1. //
  2. // Quarts
  3. // Belgique-Galles

Coleman : « On prend ça comme un vrai défi »

Modififié
0 0
Le pays de Galles n'est pas là pour faire de la figuration.

Le sélectionneur Chris Coleman l'a martelé ce jeudi en conférence de presse, son équipe est ambitieuse. Et pour cause, les Dragons croiseront à nouveau la route de la Belgique ce vendredi en quarts de finale de l'Euro, après un bilan positif (une victoire, un nul) face à ces mêmes Diables rouges en éliminatoires de la compétition. « Les gens disent qu’on n’a rien à perdre, qu’on n’était pas attendus en quarts de finale, mais ce n’est pas notre état d’esprit. On prend ça comme un vrai défi » , a-t-il notamment déclaré.


Ce qui n'empêche pas le technicien gallois de se méfier d'une Belgique, même diminuée, qui a collé un 4-0 à la Hongrie au tour précédent : « Vertonghen est un excellent joueur. S’il est absent demain, il va leur manquer, mais on est conscients que cette équipe belge a encore beaucoup de talents. Et on va se concentrer sur nous-mêmes et sur notre plan de jeu. »

Cette fois, ça ne sera pas une promenade de santé pour la Belgique. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0