Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Coleman contre une sélection britannique aux JO

Modififié
Le football britannique est en pleine réflexion quant à sa représentativité aux JO.

Les Jeux olympiques de Rio ont été l'occasion pour la presse de ré-ouvrir un vieux débat outre-Manche : faut-il mettre en place de façon pérenne une équipe de football britannique pour espérer participer au plus grand événement sportif planétaire, comme ce fut le cas exceptionnellement à Londres il y a quatre ans ?

Pour le nouveau sélectionneur anglais, Sam Allardyce, cela ne fait aucun doute. « C'est un projet auquel nous devons penser pour l'avenir et nous devons le mettre sur pied. Ce serait fantastique de faire ça tous les quatre ans » , a récemment déclaré Big Sam aux médias anglais.

Une proposition qui n'enchante guère côté gallois, la Fédération craignant de perdre son indépendance au sein de la FIFA. Après avoir emmené les Dragons jusqu'en demi-finales du dernier Euro, son sélectionneur, Chris Coleman, est également contre une telle initiative. « Nous ne soutiendrons rien de ce qui pourrait remettre en question ce que nous avons construit jusqu'ici » , a affirmé l'ancien entraîneur de Fulham. Pour lui, une telle entreprise ne servirait qu'à chiper périodiquement les deux ou trois meilleurs éléments gallois, comme peuvent l'être à l'heure actuelle Gareth Bale, Aaron Ramsey ou Joe Allen.



Pas très cool, man. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)