En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Coleman, ce héros

Modififié
Le sélectionneur de l’équipe du pays de Galles, Chris Coleman, est désormais dans les petits papiers de la police galloise. Alors qu’il circulait tranquillement dans la ville de Haverfordwest, il a aperçu une personne âgée qui semblait complètement paniquée.

« J’ai remarqué la dame au bord de la route. Elle semblait très désorientée et angoissée. Je lui ai demandé si elle allait bien et elle m’a dit qu’elle était perdue » , raconte le technicien gallois au média Metro. Coleman a donc tenté d’aider la retraitée à se rappeler de son adresse en attendant l’arrivée de la police : « Je l’ai emmenée en voiture et nous avons roulé un peu pour voir si elle pouvait se rappeler où elle vivait, mais elle ne pouvait pas. J’ai appelé mes collègues et demandé s’ils pouvaient prévenir la police. »

L’ancien joueur de Swansea City est ensuite resté avec cette dame jusqu’à l’arrivée de la police. Elle avait déjà été portée disparue, ce qui a permis à la police de retrouver son adresse et de la ramener chez elle. « La police tient à remercier M. Coleman pour son aide à un membre vulnérable de la population » , a conclu la police.


Tout est bien qui finit bien. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7