Coleen Rooney se fait gronder

0 0
Plus que Nani, plus que Peter Crouch, les vraies vedettes du Stoke City-Manchester United de ce dimanche furent l'absence de Wayne Rooney et la sale grimace d'un Sir Alex apparemment furieux. Quitte à être privé de son attaquant, l'entraîneur des Red Devils souhaitait en effet la jouer fine et conduire ses futurs adversaires sur de fausses pistes en ne révélant qu'au tout dernier moment son duo offensif Berbatov/Hernandez.

Manque de pot Coleen Rooney n'avait pas été mise au courant du coup de bluff. L'épouse tweete donc naïvement, la veille du match, qu'elle et son ogre de mari se trouvent fort fort loin du Britannia Stadium et qu'ils se préparent à passer une petite soirée de couple. Vite retiré, le tweet n'en fût pas moins lu et Ferguson dut abandonner son plan diabolique. La famille Shrek a depuis été prévenue et rappelée à la discrétion pour les prochains week-ends de Premier League.

Tout ça pour mater un DVD de...Beyoncé. Sale histoire.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0