Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Coleen Rooney se fait gronder

Plus que Nani, plus que Peter Crouch, les vraies vedettes du Stoke City-Manchester United de ce dimanche furent l'absence de Wayne Rooney et la sale grimace d'un Sir Alex apparemment furieux. Quitte à être privé de son attaquant, l'entraîneur des Red Devils souhaitait en effet la jouer fine et conduire ses futurs adversaires sur de fausses pistes en ne révélant qu'au tout dernier moment son duo offensif Berbatov/Hernandez.

Manque de pot Coleen Rooney n'avait pas été mise au courant du coup de bluff. L'épouse tweete donc naïvement, la veille du match, qu'elle et son ogre de mari se trouvent fort fort loin du Britannia Stadium et qu'ils se préparent à passer une petite soirée de couple. Vite retiré, le tweet n'en fût pas moins lu et Ferguson dut abandonner son plan diabolique. La famille Shrek a depuis été prévenue et rappelée à la discrétion pour les prochains week-ends de Premier League.

Tout ça pour mater un DVD de...Beyoncé. Sale histoire.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)