Coleen Rooney face à ses démons

0 5
Qui sème le vent, récolte la tempête. Et peut-être plus encore.

Comme beaucoup de footeux, Wayne Rooney est allé fragiliser son mariage dans les bras de jeunes filles généreuses aux mœurs légères. Comme beaucoup de footeux mal intentionnés, Wazza a fait ça pendant que sa femme Coleen était enceinte.

Comme certains footballeurs français, Wayne va connaître un grand moment de solitude, puisqu'à l'occasion d'un concours de mode, sa femme va rencontrer pour la première fois Jenny Thompson et Helen Wood, les deux bouches et quatre seins soigneusement sélectionnés par l'international anglais pour s'éclater dans un hôtel de Manchester. Passablement énervée, Madame Rooney peut se détendre. Selon une source proche des deux participantes, celles-ci ne souhaitent pas s'engueuler : « Elles ne veulent en aucun cas la confrontation. Simplement, elles adorent les chevaux » .

Wayne va passer une sale soirée.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
chaud pour elle de sortir avec un homme aussi moche
T'inquiètes, y'a pas que la beauté qui compte. Y'a aussi la fidelité.
Et le nombre de 0 avant la virgule :)
@viniw : Coleen et Wayne étaient ensemble avant qu'il soit célèbre :)
Ah ok, ben tant pis, j'ai failli passer pour un intelligent, la prochaine fois ptet !

Bon ceci dit, si Wayne avait fait ce que tout le monde a fait, mais qu'il était sans le sou, on devine un peu ce qu'il en serait advenu de leur relation ^^...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bale out !
0 5