En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Cole se paye City

Modififié
Ashley Cole aime bien faire le malin quand Chelsea gagne, surtout quand les Blues font tomber le leader Manchester City.

A la suite du match remporté par les hommes de AVB lundi soir, le latéral gauche a chambré ses homologues de City dans le tunnel après le match . Selon le Daily Express l'ancien mari de Cheryl Tweedy s'est mis sur le chemin des vestiaires à entonner « Thursday night, Channel Five » , en référence au reversement de City de la C1 à la C3 et à la retransmission par la chaîne cinq de la petite coupe européenne.

Les stewards ont pu intervenir avant que les esprits ne s'échauffent, mais pas que la presse s'empare du phénomène et lui réserve ses bonnes pages aujourd'hui.


A quand un duo Cole-Balotelli ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7