En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // LA Galaxy

Cole présente ses excuses à Gerrard

Modififié
« Steven Gerrard désolé, j’ressens comme une envie de m’isoler. »


Steven Gerrard a peut-être joué son dernier match de football ce dimanche. Ashley Cole, son partenaire au Los Angeles Galaxy, a tenu à lui présenter ses excuses pour son penalty raté et l’élimination en demi-finales de Conférence Ouest.

L’ancien joueur de Chelsea a posté un message sur Twitter, dans lequel il salue son ancien coéquipier en équipe d'Angleterre. «  Un remerciement spécial et des excuses à la légende qu’est Steven Gerrard. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ça a été un plaisir de jouer à tes côtés en club et en sélection. Un vrai gentleman » , a-t-il écrit.


À Steven Gerrard d’annoncer sa décision d'arrêter ou non. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20