Cole parle à Cole

0 0
Ashley Cole a encore trompé sa femme. Du coup, Ashley Cole n'a plus de femme. Ashley Cole s'est pété la cheville. Du coup, Ashley Cole est en rééducation à Capbreton et risque de rater la Coupe du Monde. Ashley Cole est donc en plein spleen dans le sud de la France.

Du coup, Joe Cole a décidé de soutenir son homonyme. Ci-dessus les paroles poignantes parues sur le site perso du futur-ex joueur de Chelsea : «  Ceci est un message pour Ashley. Je sais que tu ne dirais jamais un mot de travers à propos de Cheryl, mais moi et l'équipe savons combien tu as souffert et combien c'était difficile d'être seul dans ta maison à Oxshott quand ta femme partait « jet-setter » comme elle le faisait. Peu importe ce qui se passe, nous sommes tous derrière toi et nous voulons juste que tu te rétablisses et que tu profites du soleil français. Chelsea, le club, l'équipe et tous les fans sont là pour toi » .

Amis pour la vie.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les Red Knights en suspens
0 0