En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cole n'ira pas à Manchester United

Libre de tout contrat, Joe Cole ne signera certainement pas à Manchester United.

Selon le site goal.com, l'international anglais privilégierait la ville de Londres et serait plus tenté pour un challenge avec Arsenal. L'équipe d'Alex Ferguson a pris acte de la décision du joueur et a décidé de ne pas soumettre d'offre à l'ancien joueur de Chelsea.

Arsène Wenger attendrait la fin du Mondial pour aligner les thunes et acheter le milieu de terrain. A moins que le richissime Manchester City ne se mêle à la danse et n'entre dans l'arène avec le chéquier du président.

Joe Cole pour l'instant s'en fout, il s'apprête à jouer les huitièmes du Mondial. Il décidera de son avenir après la période sud-africaine.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18