1. // MLS
  2. // LA Galaxy

Cole : « Je ne suis pas venu à LA pour aller à la plage »

1 2
Non, Los Angeles, ce n'est pas que Venice Beach.

C'est en tout cas ce qu'affirme Ashley Cole, arrivé la semaine dernière au Los Angeles Galaxy. L'international anglais, qui débarque dans une équipe peuplée d'anciennes gloires du foot européen comme Nigel de Jong ou encore Steven Gerrard, n'a pas choisi cette destination pour prendre des vacances.

En conférence de presse, l'ancien Blue a voulu mettre les points sur les « i » : « Je suis un gagnant. Je veux toujours gagner. Je ne suis pas venu ici pour m'allonger sur la plage, pour me reposer. Je suis ici pour jouer au foot et travailler dur » , fulmine-t-il, avant d'assurer qu'il reste un joueur assez simple : « Je ne suis pas une diva ni quelqu'un d'égocentrique qui vient et qui pense qu'il est meilleur que tout le monde. J'espère que j'arriverai à changer les avis des gens qui me voient arriver ici, en produisant un beau football. »

Règlement de comptes ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Les gars, vous êtes passés complètement à coté de l'histoire.

En 2014 avant de rejoindre la Roma, on lui a demandé pourquoi il n'avait pas voulu aller en MLS. Cole avait alors répondu qu'il n'était pas prêt à passer ses journées à la plage, sous entendant que cela était une ligue de retraités.

Bizarrement les supporters locaux ont moyennement appréciés et lui ont ressorti dans la gueule suite à sa signature à LA.

Et bien évidemment Cole a indiqué que ses propos avaient été sorties du fameux "contexte".
« Je ne suis pas venu à LA pour aller à la plage mais pour faire la fête et baiser un maximum de grosses salopes.»
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2