Cole et Jay-Z pour la bonne cause

0 1
Le joueur de Chelsea, Ashley Cole et le rappeur américain poids lourd, Jay-Z, s'associent afin d'ouvrir un restaurant à Londres !


Le rappeur, propriétaire de la franchise de restaurants « 40/40 » prévoit d'installer sa franchise à Londres, qui selon lui « est l'une des villes les plus excitantes du monde, idéal comme lieu pour notre restaurant » .


Un moyen de se racheter une image pour le latéral gauche des Blues, qui déclare à la BBC son mal-être : « J'aimerais que les gens me jugent beaucoup plus sur le football que sur ma vie, la plupart des gens ne connaissent pas » .


Le restaurant, qui doit ouvrir d'ici un an devrait permettre à des chômeurs de longue durée de retrouver un job. De plus, le bénéfice du restaurant servira à financer des œuvres caritatives.


Mais l'essentiel n'est pas là pour Cole, qui semble plus attirer par le fait de partager un projet avec Jay-Z qu'autre chose : « J'ai toujours aimé la musique de Jay-Z et j'adore ce qu'il fait » .


Cole prépare déjà l'après-carrière.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et l'épouse de Jay-Z il l'adore aussi?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Irak veut Zico
0 1