En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cole au PSG l'été prochain ?

Modififié
À peine le mercato estival 2012-2013 terminé, les premières rumeurs pour l’été prochain apparaissent. Au PSG, bien sûr.

Ashley Cole est déçu. Selon The Sun, l’arrière gauche anglais n’aurait pas apprécié la proposition de prolongation de contrat de ses dirigeants qui, du fait de la volonté de Roman Abramovitch de rajeunir l’effectif, n’offrent plus que des contrats d’un an aux trentenaires. Arrivé à Londres en 2006, Cole aurait pris cette offre comme un manque de respect. D’autant plus que, dans le même temps, Ryan Bertrand a prolongé son contrat de cinq ans. En fin de contrat en juin 2013, il envisage de plus en plus sérieusement de partir libre.

Et comme souvent dans ce genre de cas, le nom du PSG arrive en tête de file. Déjà intéressé cet été, Carlo Ancelotti souhaiterait recruter son ancien joueur pour concurrencer Maxwell qui déçoit depuis son arrivée. Les dirigeants parisiens pourraient passer à l’offensive dès le mercato hivernal, mais un transfert apparaît plus probable l’été prochain. Le club de la capitale devrait alors faire face avec la concurrence du Zénith Saint-Pétersbourg.


Armand et Tiéné peuvent préparer leurs valises. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mourinho encense Modric