Cole au PSG dès cet hiver ?

Modififié
0 22
Celui que Carlo Ancelotti considère comme « le meilleur arrière latéral gauche du monde » , pourrait poser ses valises dans la capitale au prochain mercato hivernal. Âgé de 31 ans, Ashley Cole serait victime de la nouvelle politique de Chelsea, qui veut se reposer sur de jeunes joueurs.

Le PSG, nouvel eldorado footballistique, serait en effet prêt à offrir un contrat de trois ans au latéral anglais, avec un salaire estimé à 185 000 € par semaine. Son contrat arrivant à échéance en juin prochain, celui qui maîtrise la carabine comme personne est libre de s’engager dès cet hiver dans le club de son choix.

S’il ne s’agirait que d’un pré-contrat, ne lui permettant pas de quitter les Blues avant juin 2013, il se murmure, de l’autre côté de la Manche, qu’Abramovitch serait prêt à se séparer de Cole le plus vite possible (en l’occurrence dès cet hiver) si Ryan Bertrand continue ses progrès au sein du club londonien.

Reste donc à savoir si Ashley arrivera à Paris au mois de janvier, ou s’il ira au terme de son contrat, pour rejoindre Zlatan and co cet été.

Dans tous les cas, le PSG semble en pole position pour accueillir l’ex de Cheryl. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

opiumvecteur Niveau : District
Il a l'intention de venir avec Mary-Kate?
On leur vend vraiment de la merde aux parisiens. Cole meilleur DEF G....
SES meilleurs années sont derrieres lui.
C'est aussi l'homme qui manie au mieux ses relations amoureuses... Cheryl si tu m'entends ;)
Put*in mais sérieusement?
-Le type ira sur ses 32 ans
-Le psg manque de joueur de percussion sur les cotés (hormis Ménez et Lavezzi si il joue)
-On va lui parler en quelle langue le type? Super l'intégration pour le type. Christophe Jallet et son BTS optique assureront la traduction

Tinnnn, y a le Génie de l'udinese disponible pour moins de 8M : Armero ...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Vous comprenez pas, ils font collection c'est tout
opiumvecteur Niveau : District
Surtout que c'est pas une lumière, m'est avis que l'oiseau n'a pas du être très assidu à(sh) l'école
Bientôt, on va nous annoncer la vraie-fausse venue de Beckham :-)
Mais même à 32 ballais et une jambe dans le plâtre, il sera meilleur que Maxwell, Armand et Tiéné réunis... Après, c'est Zlatan qui va pas être si son pôte va faire un tour sur le banc...
Ca change des italo argentins.
C bon pour l export de notre ligue 1
Outre manche
why not :D
*va pas être content si son pote...
Et allleeeeez.. Hier De Rossi, aujourd'hui Cole. Demain c'est qui ? Vraiment fatiguant..

Bon, pour revenir à l'article: vous pensez vraiment que l'arrière gauche va quitter le club champion d'Europe, premier de PL, avec une nouvelle philosophie de jeu, pour le PSG ? Sachant qu'il ne pourra pas jouer la LDC... ça me parait vraiment difficile tout de même. Mais il paraît qu'avec l'argent on peut tout faire. Assister à une mise aux enchères Russes contre Qatari peut être marrant.
J'ai l'impression d'avoir lu la même news, formulée de la même façon, sur le même joueur, sur le même site... Environ 40x depuis le début du championnat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard prévient Rooney
0 22