1. //
  2. // Lille OSC

Cole aimerait rester à Lille

0 3

Prêté au LOSC par Liverpool, Joe Cole ne serait pas contre prolonger son aventure en France. Le milieu offensif, très utilisé par Rudi Garcia jusqu'au retour en forme de Payet (27 matchs, 4 buts en championnat), pointe du doigt une belle expérience humaine et sportive dans le Nord.

Bien entendu, il y aura quelques éléments à prendre en compte pour que l'Anglais puisse rester. Lui voudrait par exemple jouer la Ligue des Champions : « Nous devons attendre de voir où nous finirons dans le championnat et arrêter de planifier la prochaine saison. Mais j’aime être ici. Les gens m’ont très bien accueilli et j’adore mon équipe. C’était très appréciable. Les Français ont été très sympathiques avec moi. J’aimerais rester mais ce n’est pas dans mes mains pour le moment. Je n'ai parlé à personne de Liverpool, j'attends de leurs nouvelles. »

Autre sujet sensible, l'argent. Les Reds prennent en charge le tiers de son salaire mensuel, qui s'élève à 430 000 euros. Là encore, Joe déclare que le pognon n'est pas sa priorité, et qu'il serait prêt à faire des concessions :
«  L’argent est important pour tout être humain mais je suis dans une position actuellement où ce n’est pas ma priorité numéro 1. Je suis heureux ici, je suis heureux avec mon équipe, j’ai beaucoup appris. Ça a été une super expérience pour ma famille et moi.  »

C'est beau l'amour.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lamouchi59 Niveau : CFA
On n' est même prêt à soulager Liverpool de leurs autres joueurs en méforme, si ça peut te faire plaisir Joe...
Qu'il reste alors! Et s'il n'a pas de nouvelles de Liverpool, alors considérons que le prêt continue!! :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3