1. //
  2. // 24e journée
  3. // Juventus Turin/Atalanta Bergame (2-1)

Colantuono l'a mauvaise

4 0
L'Atalanta a été défait, ce vendredi soir, sur la pelouse de la Juventus (2-1), mais il a posé bien plus de problèmes qu'attendus à la Vieille Dame.

L'entraîneur des Bergamasques, Stefano Colantuono, s'est montré déçu, en conférence de presse, de ne pas avoir été mieux récompensé : « On a fait un grand match contre un adversaire de la sorte, comme contre l'Inter et la Fiorentina, mais on repart encore une fois avec zéro point. Ce soir (vendredi, ndlr), avec un peu plus de chance, on aurait pu réussir un gros coup. Mais je pense qu'on doit repartir de cette prestation. Pour nous, un autre championnat commence maintenant, et avec de telles prestations, on s'en sortira vite. »

Colantuono s'est aussi plaint de son expulsion en cours de match : « C'est stupide. J'ai envoyé mon préparateur physique demander à Dramé s'il allait bien parce qu'il semblait touché. Quand il est revenu, le team manager de la Juventus est allé voir le quatrième arbitre pour se plaindre. Je suis intervenu à ce moment-là, et c'est vrai, j'ai lâché quelques mots peu recommandables. La Juve n'a pourtant pas besoin de ça, c'est une des équipes les plus fortes d'Europe. C'est une attitude puérile et inadaptée de leur part, même si c'est vrai, je n'ai pas bien réagi. Mais on ne doit pas solliciter le quatrième arbitre de la sorte. J'ai seulement dit ce que je pensais et j'ai été exclu. »

Ah, on n'a pas le droit d'insulter le quatrième arbitre ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Parme risque gros
4 0