Colantuono encense Di Natale

3 3
Antonio Di Natale n'a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison.

Pour autant, ce week-end, l'entrée de Toto en seconde période face à Bologna a été décisive. Ce que n'a pas manqué de souligner son coach Stefano Colantuono, aux micros de Rai Sport : « L'action de Di Natale sur le but de Zapata ? Antonio a ces actions dans le sang. Pour nous, il est très important et il devrait être laissé tranquille. Après la dernière défaite, il a subi tant de critiques, comme si on ne connaissait pas sa valeur. Il a 38 ans, on va le gérer, mais il peut toujours changer le cours d'un match. C'est toujours mieux d'avoir avec soi quelqu'un comme lui, ou Totti. »

Toto aura en revanche bien du mal à continuer sa série en cours de 9 saisons consécutives à plus de 10 buts. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Yoursen225 Niveau : DHR
J'adore ce joueur qui je pense n'est pas reconnu à sa juste valeur...
C'est l'un des grands buteurs sur la durée (longévité) des dix dernières années à mon avis et il mérite plus d'éloge et de respect !
Plus qu'un simple buteur; il s'agit de l'un des attaquants les plus techniques et intelligents de ce siècle, doté d'une vista digne d'un numéro dix. Un excès d'humilité conjugué à une certaine appréhension à affronter les grands rendez-vous ou à accepter le transfert dans un grand club l'auront empêché de bénéficier d'une reconnaissance internationale cent fois méritée.
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Un régal pour les romantiques du football, les deux pieds, la vista... Grande toto !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3