En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Coït dans les toilettes de Manchester ?

Modififié
Voilà qui va forcément faire du bruit en Angleterre. D'après les informations de l'édition dominicale du Sun, un joueur de l'équipe première de Manchester United se serait fait filmer par un coéquipier en train de forniquer dans des toilettes à Manchester.

Aucun nom n'a été dévoilé par le canard qui évoque simplement une « star » de l'équipe A des Red Devils. Le Sun relaie ce dimanche les propos de la femme concernée : « Je suis dévastée, je ne peux pas entrer dans les détails aujourd'hui. » La vidéo aurait quant à elle déjà bien circulé dans les vestiaires d'Old Trafford.


Après le Sex on the beach, le Sex in the lavatory. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18