En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Cohade à Saint-Étienne

Modififié
Ce n'est pas un nom ronflant du football français, mais Renaud Cohade était l'un des joueurs de L1 des plus suivis cet été. Était, car le milieu de terrain de 27 ans aux stats honnêtes (7 buts, 4 passes décisives) et à la patte gauche soignée vient de signer pour trois ans à l'AS Saint-Étienne.

Selon Le Progrès, l'ancien Strasbourgeois et Valenciennois aurait été aperçu dans le Forez hier pour rencontrer Christophe Galtier et finaliser le transfert. Le remplaçant de Laurent Batlles ne sera donc pas le Danois de l'ETG, Thomas Kahlenberg. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

Par ailleurs, les dirigeants stéphanois ont annoncé qu'Albin Ebondo, en fin de contrat, ne serait pas conservé. Quant au cas Gelson, un bras de fer s'annonce, puisque le Suisse d'origine cap-verdienne escomptait quitter le club avec le statut de joueur libre. Chose rejetée par le président Romeyer, qui souhaite amortir le transfert de 3,2 millions d'euros du joueur conclu en 2009. Le Sporting Portugal s'intéresse à lui.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 158
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom