Cohade à Saint-Étienne

Modififié
0 5
Ce n'est pas un nom ronflant du football français, mais Renaud Cohade était l'un des joueurs de L1 des plus suivis cet été. Était, car le milieu de terrain de 27 ans aux stats honnêtes (7 buts, 4 passes décisives) et à la patte gauche soignée vient de signer pour trois ans à l'AS Saint-Étienne.

Selon Le Progrès, l'ancien Strasbourgeois et Valenciennois aurait été aperçu dans le Forez hier pour rencontrer Christophe Galtier et finaliser le transfert. Le remplaçant de Laurent Batlles ne sera donc pas le Danois de l'ETG, Thomas Kahlenberg. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

Par ailleurs, les dirigeants stéphanois ont annoncé qu'Albin Ebondo, en fin de contrat, ne serait pas conservé. Quant au cas Gelson, un bras de fer s'annonce, puisque le Suisse d'origine cap-verdienne escomptait quitter le club avec le statut de joueur libre. Chose rejetée par le président Romeyer, qui souhaite amortir le transfert de 3,2 millions d'euros du joueur conclu en 2009. Le Sporting Portugal s'intéresse à lui.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

edelweiss42 Niveau : Loisir
Le montant du transfert n'a pas été communiqué? Normal...Cohade est libre au 30 juin!
Ca s'arrange pas au niveau des pigistes de So Foot...
c'est un bon joueur ce mec, il aurait fait du bien de l'entrejeu de beaucoup d'équipes de L1...
Par ailleurs, il est droitier donc pour la patte gauche soignée...
Recrutement intelligent. C'est une excellente pioche pour les verts, vu qu'il était en fin de contrat il n'a donc rien couté en transfert ! Romeyer et Galtier font un bon boulot à l'ASSE, pas beaucoup d'argent, mais des idées !

Par contre, sans vouloir être désagréable envers les Marseillais, c'est bien beau de se foutre de la gueule des Parisiens avec l'affaire Thiago Silva, mais c'est quand même hallucinant de se faire chipper un joueur qui devait signer dans la cité Phocéenne, joueur qui plus est gratuit...
Bon joueur et qui en plus coute presque rien. C'est vraiment le type de joueur qui correspondait au profil de recrutement de Bordeaux. Dommage pour les girondins qu'il ait été délaissé de la sorte à l'époque et qu'il ait une telle rancoeur !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5