Coentrão prend cher

Modififié
7 18
Pour avoir séché le premier entraînement de l’année avec le Real Madrid, Fábio Coentrão risque gros. Très gros.

L’absence du latéral portugais a provoqué la colère de son entraîneur, José Mourinho. « The Special One » n’a pas apprécié cette désinvolture et a fait savoir au joueur qu’il demanderait une sanction exemplaire.
D’après Marca, l’ancien du Benfica aurait écopé d’une amende de 30 000 euros. Soit la sanction la plus lourde prévue par la Casa Blanca pour d’une faute professionnelle.

Un manque de discipline conjugué à des prestations en deçà de son niveau, Coentrão n’est pas près d’arrêter de cirer le banc.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est dingue comme sa cuisse est fine sur cette photo!

Les Brésiliens n'ont plus le monopole de la spécialité, putain* de foot moderne!
pedrolito19 Niveau : CFA2
Quid de la sanction pour avoir tué un écureuil et s'en servir de chapeau en lieu public ??
La plus grosse arnaque de Mendes de l'année dernière..
Décidément il ne fait pas bon être portugais sur sot fou. Ce sont tous des méchants.

Vous ne cessez de le descendre même quand il ne le mérite pas, car voilà il fait partie de la bande de voyous (mourinho, pepe, cr7). Alors, sot fou s'évertue à lui du trouver des défauts et à l'enfoncer.

Votre mauvaise foi est telle que vous n'avez même pas voulu reconnaître qu'il a fait un excellent euro. Non, il est nul. C'est définitif.

Au fait, c'est quand même le "nul" qui joue tous les matchs importants (contre les **culés et en champion's) depuis qu'il est arrivé.

Son tort ? Etre portugais.

En attendant, les propagandistes nous vendent toujours un avant-centre remplaçant de l'équipe depuis trois ans comme un futur ronaldo brésilien. En même temps, ils nous font bien croire qu'un nain dopé aux hormones et porté à bout de bras par son équipe et par tout l'arbitrage serait le meilleur joueur de tous les temps....
mouais pipo, le gus est pourtant super fort, cela dit le real empile les grands joueurs donc au total y'a de la casse.
et puis personne met un flingue sur la tempe de florentino pour qu'il signe des gars.
easy sega, ils sont plus forts que toi.
One_of_the_amoks, j'ai pas dit dans mon post qu'il n'est pas bon, je dis juste que le prix d'un joueur comme Coentrao, ne devrait pas dépassé les 20M, certes personne n'oblige Florentino à signer un latéral à ce prix, mais ce qui se passe en coulisse avec cet agent est bien loin de la réalité.
Note : 6
Comme quoi, le dicton avait pas tort. Tout change, tout évolue, seul SEGA ne change pas...
Mais bon,reste comme t, SEGA, on te prend comme tu es. Après tout, faut de tout pour faire un monde. Et il en faut des comme toi pour qu'on comprenne que notre vie à nous est finalement pas si mal en fin de compte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 18