En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Coentrao ne veut que le Real

Actuellement en sélection aux côtés de Cristiano Ronaldo, Fabio Coentrao, le latéral gauche de Benfica, tente d'accélérer son transfert vers le Real.

Sous contrat avec le club portugais jusqu'en 2016, sa clause de départ est fixée à 30 millions d'euros, somme sur laquelle Vieira, son président, ne veut pas bouger. Le Real, lui, ne semble pas disposé à mettre plus de 25 millions pour le défenseur.

L'Inter, le Bayern, Liverpool et Manchester City se sont également renseignés, mais Coentrao a pris sa décision. «  Je ne veux aller qu'au Real » . Et il ne veut pas faire monter les enchères.

Hugo Almeida, son partenaire en sélection, en a remis une couche hier. «  C'est le meilleur arrière gauche du monde. Meilleur que Marcelo. N'importe qui serait très heureux d'intéresser le Real. Ca serait une excellente opération pour tout le monde » .


Sauf peut-être pour Marcelo.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3