Coentrão, « le vilain petit canard » du Real

Modififié
26 10
À Monaco, Fábio Coentrão peut vivre sans trop de pression.

Ce qui n'était pas franchement le cas au Real Madrid, qui l'a prêté au club de la Principauté depuis cet été. Dans Marca, après avoir encensé Cristiano Ronaldo dans le duel médiatique à distance entretenu avec Lionel Messi - « Peu importe où il joue, Cristiano, c'est le meilleur joueur du monde, sans aucun doute » -, le latéral gauche portugais a regretté le comportement des médias à son égard : « Il n'y avait pas la moindre considération pour moi. Je me faisais attaquer à chaque mauvais match. J'étais le vilain petit canard de la presse. »

Ce sera sans doute plus simple sans la concurrence de Marcelo. En tout cas, il n'aura plus d'excuses. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a déjà planté un pion avec Monaco, ça s'annonce bien donc.

J'ai toujours fait confiance aux joueurs revanchards.
gaddclyne96 Niveau : Loisir
quand je pense que le real a préféré se séparer de lui que d'un mec comme arbeloa, j'avoue que ca me fait un peu marrer. mais bon vu que l'asm c'est un peu le porto 2.0 m'etonnerait pas qu'il signe plus tard à city pour 60M le fabio
floyd pink Niveau : CFA
Putain ça me fait toujours halluciner les joueurs qui crient presque au complot comme ça....
Genre "Les gens sont toujours plus sévère avec moi". C'est juste incroyable, puis surtout c'est un aveu d'impuissance, psychologique, et ça montre aussi clairement le mec ne connait pas l'existence du procédé de la remise en question.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 10