Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Coentrao : Le Real d'abord

L'arrière gauche du Benfica Lisbonne, Fabio Coentrao, effectue une seconde bonne saison au sein de l'effectif lisboète et de la Selecção. Du coup, son nom est annoncé un peu partout en Europe.

Le décoloré gaucher l'a bien spécifié il y a quelques semaines, il souhaite rejoindre le Real Madrid uniquement. Petit caprice d'une pépite, le latéral se permet donc de refuser les avances d'autres clubs et même de balancer leurs noms.

Tribalfootball révèle que Fabio a déclaré : «  Je sais que Manchester United et Barcelone me veulent. C'est extra et cela me donne confiance en mon niveau de jeu, ce sont deux grosses équipes avec d'excellents joueurs mais si le Real déclare son intérêt, il sera mon premier choix » .


Abidal peut dormir sur ses deux oreilles, c'est Marcelo qui a du souci à se faire.


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible