En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2
  3. // Bayern Munich/Real Madrid (2-1)

Coentrao le chat noir

Modififié

Fabio Coentrao a pris cher, très cher lors de la défaite du Real Madrid sur le terrain du Bayern Munich mardi soir (1-2). Sur le deuxième but bavarois, Philipp Lahm l’efface d’ailleurs facilement avant de centrer pour la reprise de Mario Gomez.

A l’heure des bilans, une statistique vient noircir la saison du Portugais peroxydé. Sur les 5 défaites concédées par le Real Madrid cette saison (Barcelone en Supercoupe, Coupe du Roi et Liga, ainsi que contre Levante et le Bayern Munich), Fabio était titulaire à chaque match.

Dans les petits papiers de José Mourinho, Coentrao est souvent préféré à Marcelo pour les gros matches, tandis que le touffu brésilien se contente des matches de championnat, et de petites rencontres européennes.

En gros, si Fabio est titulaire à gauche samedi, Barcelone peut y aller serein.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40