1. //
  2. // 1/2
  3. // Bayern Munich/Real Madrid (2-1)

Coentrao le chat noir

Modififié
0 18

Fabio Coentrao a pris cher, très cher lors de la défaite du Real Madrid sur le terrain du Bayern Munich mardi soir (1-2). Sur le deuxième but bavarois, Philipp Lahm l’efface d’ailleurs facilement avant de centrer pour la reprise de Mario Gomez.

A l’heure des bilans, une statistique vient noircir la saison du Portugais peroxydé. Sur les 5 défaites concédées par le Real Madrid cette saison (Barcelone en Supercoupe, Coupe du Roi et Liga, ainsi que contre Levante et le Bayern Munich), Fabio était titulaire à chaque match.

Dans les petits papiers de José Mourinho, Coentrao est souvent préféré à Marcelo pour les gros matches, tandis que le touffu brésilien se contente des matches de championnat, et de petites rencontres européennes.

En gros, si Fabio est titulaire à gauche samedi, Barcelone peut y aller serein.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le meilleur joueur portugais du dernier Mondial s'avère être un fiasco au Real.

Si quelqu'un a une explication qui tient la route...
Ah bin on se demande bien pourquoi ce mec qui est tout simplement pas au niveau est encore autant apprécié par Mourinho. Évidemment ça n'a rien à voir avec le fait que la moitié de cette équipe a le même agent hein.
Après avoir lu la brève sur AS, je m'attendais à ce type de punchline.

Je ne suis pas fan de Coentrao (bien avant son arrivée à Madrid), mais pour être plus complet, Casillas, Ramos et Xabi étaient aussi titulaire lors des cinq défaites.

Alors chat noir les champions du monde espagnol ?!

Sinon Coentrao titulaire dans les "grands" match, option tactique qui, là se discute surtout vu le niveau de jeu de Marcelo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18