Coentrão était tout proche de United

Modififié
0 15
Si Manchester United a réalisé un gros coup dans les dernières heures du mercato en signant Marouane Fellaini, le club n’a pas fait preuve de la même diligence avec Fábio Coentrão. Victime de la concurrence de Marcelo au Real Madrid, le latéral gauche portugais aurait pu rejoindre les Red Devils qui souhaitaient offrir un concurrent à Patrice Évra à ce poste.

Mais faute de temps, les dirigeants mancuniens ne sont pas arrivés à boucler le transfert. C'est Patrice qui peut souffler.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pichichi del Kinito Niveau : District
Coentrao ou Evra...entre la peste et le choléra...
Coentrao à Man-U ? Chui pas spécialement fan de United, mais ce mec là, ça m'aurait pas fait plaisir de le voir là-bas ...
Message posté par Pichichi del Kinito
Coentrao ou Evra...entre la peste et le choléra...


Choisis celui que tu n’connais pas !
Juju la Terreur Niveau : DHR
Ouf ! Heureusement que cela ne se soit pas fait !
On a beau critiquer Evra, le gars est plus que solide à Manchester. La doublure n'aurait pas été recrutée pour instaurer une concurrence mais plus pour le faire souffler.
Message posté par Pichichi del Kinito
Coentrao ou Evra...entre la peste et le choléra...


J'en veux bien moi, de la peste ou du choléra comme ça... Faut arrêter de raconter n'imp à un moment, les deux font partie du haut du panier à ce poste
C'est clair faut arrêter même s'ils sont moins performant qu'on aurait pu le penser, l'un a porté le brassard a M.U. et l'autre joue au Real Madrid donc faut arrêter de dire que ces mecs sont des nullos !
fandubeaujeu43 Niveau : District
Coentrao etait loin d'etre titulaire (et bon) la saison derniere et l'on peut meme dire depuis son arrivee a Madrid. Evra, c'est vrai est vraiment fort avec MU. Il faut dire qu'avec Vidic derriere lui, t'as pas envie de te louper...

Je suis content que ca ne se soit pas fait, le joueur ne colle vraiment pas avec l'esprit Manchester United.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Cointrao était proche de united ... mais finalement il passera la saison au bar, sur le banc du fond.
Ils n'ont pas un mec qui s'appelle Buttner au poste d'arrière gauche plus rapide et plus puissant, mais bon défensivement qu'Evra?
Jsais pas je ne comprends pas, faut qu'on m'explique.
nathaninho Niveau : CFA2
Evra est trop solide à Man U. C'est pas un mulet qui y aurait changé grand chose
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourcuff menace de partir
0 15