En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Coentrão et l'écharpe anti-Benfica

Modififié
Le goût de la provoc'.

En marge du stage de pré-saison du Sporting à Nyon, l'international portugais Fábio Coentrão (51 sélections) a enflammé la toile avec un cliché plutôt embarrassant. À la fin d'un entraînement, il a exhibé fièrement une écharpe d'un supporter vert et blanc qui portait un message assez clair : « Benfica, c'est de la merde. »


Évidemment, la photo de l'ancien Madrilène a créé la polémique, d'autant plus qu'il a porté les couleurs du Benfica de 2007 à 2011. Il s'est logiquement excusé, ce lundi, sur son compte Instagram : « Je n'ai jamais voulu froisser qui que ce soit. J’ai été désagréablement surpris par une inscription sur une écharpe. »


La preuve que Coentrão n'est pas maladroit que lorsqu'il centre. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 9
il y a 4 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 12 il y a 5 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8