Coentrao défie Benfica

0 0
Le Real fait tourner les têtes, et c'est Benifca qui en fait les frais en ce début de préparation. Coentrao, le latéral gauche du Benfica veut rejoindre José Mourinho à Bernabeu, et il semble prêt à aller au clash avec le club lisboète. D'ailleurs ce serait déjà arrivé selon le Correio da Manha, qui rapporte un échange verbal tendu entre Jorge Jesus, l'entraîneur des Aigles, et le joueur aux mèches blondes.

Ce matin, Coentrao ne s'est pas rendu en Suisse pour le stage de préparation avec le groupe, et il attend que les négociations aboutissent pour s'envoler dés le 11 juillet pour les Etats-Unis, où le Real se rend en tournée. Mais le joueur, courtisé aussi depuis belle lurette par Chelsea, ne partira pas à moins de 30 millions. Et même pour la Maison Blanche, ça fait un paquet d'oseille. Surtout que Marcelo a plutôt assuré l'année passée et qu'il sera frais pour attaquer la nouvelle saison, puisqu'il ne participe pas à la Copa America.

La saga de l'été sera peut être une télénovela cette année.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gilardino pourrait partir
0 0