En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Coentrao à Madrid, épisode 2

Le moins que l'on puisse dire c'est que Fabio Coentrao aime le Real Madrid de Mourinho. Toujours est-il que le blond peroxydé du Benfica, après avoir boycotté le départ des Aigles à Nyon pour un stage de 13 jours, s'est rendu à Madrid ce matin... bien qu'aucun accord n'ait été trouvé entre le Real et Benfica.

Le club de Lisbonne préfèrerait d'ailleurs transférer l'arrière gauche à Chelsea qui a émis une offre ferme de 30 millions (plus Slobodan Rajkovic dans le lot). Mais l'international portugais est catégorique, ce sera le Real et rien d'autre. Même le salaire proposé par Benfica, aligné sur celui des espagnols, ne le fera pas changer d'avis. Flattés, les Merengue s'apprêtent a proposer plus de 20 millions, le prêt de Garay et Royston Drenthe, l'instable ailier batave.

Le Real qui chipote pour 10 millions d'euros, on aura tout vu...


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7