Coentrão devrait rester au Real Madrid

Modififié
75 3
Marcelo va enfin pouvoir souffler de temps en temps.

Alors que les noms de David Alaba et de Ricardo Rodríguez étaient évoqués du côté de Madrid pour concurrencer le latéral brésilien, Zinédine Zidane aurait décidé, selon AS, de garder Fabio Coentrão dans l’effectif afin de jouer la doublure du Brésilien.

Le Portugais devrait donc retrouver son poste qu’il occupait depuis 2011. Un rôle dans l’ombre qui ne l’a pas empêché d’être titulaire lors de la finale de Ligue des champions 2014 remportée par les Merengues.

L'ancien de Benfica, qui manquera l’Euro à cause d’une blessure à la cuisse droite, avait été prêté cette saison à l’AS Monaco où il a joué seulement 15 matchs de Ligue 1.

Passer de doublure d’Echiejile à celle de Marcelo, attention au choc technique. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon, le mercato de cet été doit combler les manques dans cet effectif (des doublures à Marcelo, Benzema et Casemiro et pallier à d'éventuels départs). Contreao est pas mauvais. Maintenant, je me demande s'il y avait pas moyen de prendre un petit jeune prometteur...
Coentrao est un très bon latéral, il était même énorme à l'époque, mais il a un physique vraiment trop fragile. Est-ce du à une mauvaise hygiène de vie ?

Ce qui est dommage c'est qu'en partant de Benfica il avait vraiment l'étiquette d'un futur très grand, et là il se retrouve à jouer les doublures, à ne pas pouvoir postuler à un rôle de titulaire à cause de sa condition physique. Je ne saurai même pas dire ce qu'il vaut actuellement en terme de "niveau footballistique".
Message posté par Playa D
Bon, le mercato de cet été doit combler les manques dans cet effectif (des doublures à Marcelo, Benzema et Casemiro et pallier à d'éventuels départs). Contreao est pas mauvais. Maintenant, je me demande s'il y avait pas moyen de prendre un petit jeune prometteur...


Pour jouer les doublures sur une dizaine de matchs de Liga, en Copa jusqu'en finale et le dernier matche de poule de C1, Coentrao me semble suffisant, au pire Nacho est là. Ca ne sert à rien de faire perdre 2 ans à une pépite, autant attendre 1 an ou 2 et foncer sur Alaba ou Rodriguez!
Pour Casemiro je ne sais pas si c'est un titulaire qu'il faut trouver ou une doublure, le mec a été impressionnant depuis qu'il est titulaire et mérite d'avoir sa chance mais une solution alternative au moins du même niveau et peut etre avec plus d'expérience me semble nécéssaire.
Enfin s'agissant de Benzema, sa doublure naturelle qui n'aurait jamais du partir revient de la Juve cet été.
Mais arretons de rever, on sait tous que Perez va revendre Morata et claquer 200 millions sur Pogba et Aubam!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
75 3