1. //
  2. // 8es
  3. // PSV Eindhoven-Atlético de Madrid

Cocu : « On a nos chances »

0 12
Match nul et bonne humeur.

Au terme d'un match ennuyeux, le PSV Eindhoven et l'Atlético de Madrid (0-0) n'ont pas réussi à se départager. Un résultat qui semble parfaitement convenir à Phillip Cocu, l'entraîneur de l'équipe néerlandaise, comme il l'a expliqué au micro de beIN Sports à l'issue de la rencontre : «  Malgré le carton rouge, on s’en est très bien sortis à dix contre onze. C’est un bon résultat. On attend le match retour. Le nul est une option envisageable. 1-1 nous permettra de passer en quarts. On va se battre, ce sera difficile à l’extérieur contre une très bonne équipe, mais on a nos chances. »

À l'inverse des spectateurs présents ce mercredi, Phillip Cocu était donc bien le seul à sortir heureux du Philips Stadion. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Faut arrêter de s'acharner sur ce match, tous les supporters d'Eindhoven sont rentrés dans le même état d'esprit que Cocu, à savoir contents d'avoir tenu un 0-0 à domicile face à un club censé être plus fort qu'eux.
Note : 1
Qui pour faire la blague ?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Il a raison, avec ce nul vierge à la maison, le PSV se déplacera sans pression à Madrid. L'Atletico aura l'appui du stade, mais le temps jouera pour les Hollandais si les matelassiers n'arrivent pas à emballer le match. Comme l'AtMad devra faire le jeu et se découvrir, les chances de marquer le but à l'extérieur qui va bien pour le PSV seront forcément présentes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12