Cocu entraîneur du PSV

Modififié
0 3
Les supporters du PSV doivent être contents.

Pas forcément au regard du classement de leur club, actuellement 4ème à quatre points du leader l'AZ Alkmaar, mais parce que le coach "coupable" de cette situation, Fred Rutten, vient d'être remercié.

Et surtout, son remplaçant n'est autre que Philip Cocu, l'enfant du pays. L'ancien milieu du Barça et capitaine du PSV revient donc au club qu'il avait quitté en 2007.

Il était jusqu'alors membre du staff de la sélection nationale. Il s'agit donc là de sa première véritable expérience en tant qu'entraîneur.

Et peu dire que la tâche va être ardue. Le club reste sur deux revers plutôt dégueus en championnat (2-6 contre Twente et 1-3 contre Breda) et une quasi-élimination d'Europa League avec la défaite sur le terrain de Valence en match aller des huitièmes de finale (4-2).

Ça tombe bien, Philip débutera justement contre les Espagnols pour le match retour ce jeudi. De quoi croire à un miracle ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
deux revers plutôt dégueus...

C'est plutôt de lire ça qui est dégueu. De quoi se brûler avec un pneu bleu.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
En espèrant que la chance de Philippe le "bien nommé" revienne à Eindhoven.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
ouf!!! ce n'est qu'un remplacement de coach!

j'avais mal lu le titre avant de cliquer et je pensais que c'était un article sur Fred Rutten qui s'intitulait : "Cocu et entraîneur du PSV"!

Dieu soit loué, il n'est que viré! Ce serait quand même bien triste de perdre autant de matchs de suite sur des scores fleuve en étant aux commandes du PSV pendant que madame reste à la maison... ou pas!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3