En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cocard allume Roux et Bourgoin

Modififié
Dans les colonnes de France Football, dix anciens parlent de l'AJ Auxerre et de la relégation du club en Ligue 2. Parmi eux, l'ancien milieu de terrain international, Christophe Cocard.

Et il ne mâche pas ses mots : « Les trois papys flingueurs (Hamel, Bourgoin, Roux) ont fait leur temps. Le foot évolue, mais pas eux... Ils font plus de mal qu'autre chose à l'AJ Auxerre. »

Cocard va même plus loin entre ironie et colère : « Il est très gentil, Gérard, mais à part piloter ses avions, il fait quoi ? Il a refait les vestiaires. Super, on est contents. Mais ça ne fait pas les joueurs. C'est une catastrophe à Auxerre. On voit le résultat. Il va chercher Jean-Guy Wallemme à six matches de la fin. Il est gentil Jean-Guy, mais ça sert à quoi ? Un ancien aurait au moins reboosté tout ça. Il vient de nommer Guillaume Warmuz comme adjoint... C'est vraiment n'importe quoi. Il y a plein d'anciens qui frappent à la porte. Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Ils connaissent la maison parfaitement. C'est triste. Et ce sera encore pire la saison prochaine. Un Auxerre-Istres au moins de décembre, ça va attirer 200 péquins, pas plus. Il n'y a plus rien dans ce club. Plus d'âme, plus rien. Franchement, il faut arrêter les conneries et tout nettoyer. Même Guy Roux a fait son temps. Il faut pousser les trois dehors, les mettre présidents d'honneur, et basta... »


L'ancien Bleu, Cocard, cogne sec...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88