Cocard allume Roux et Bourgoin

Modififié
29 11
Dans les colonnes de France Football, dix anciens parlent de l'AJ Auxerre et de la relégation du club en Ligue 2. Parmi eux, l'ancien milieu de terrain international, Christophe Cocard.

Et il ne mâche pas ses mots : « Les trois papys flingueurs (Hamel, Bourgoin, Roux) ont fait leur temps. Le foot évolue, mais pas eux... Ils font plus de mal qu'autre chose à l'AJ Auxerre. »

Cocard va même plus loin entre ironie et colère : « Il est très gentil, Gérard, mais à part piloter ses avions, il fait quoi ? Il a refait les vestiaires. Super, on est contents. Mais ça ne fait pas les joueurs. C'est une catastrophe à Auxerre. On voit le résultat. Il va chercher Jean-Guy Wallemme à six matches de la fin. Il est gentil Jean-Guy, mais ça sert à quoi ? Un ancien aurait au moins reboosté tout ça. Il vient de nommer Guillaume Warmuz comme adjoint... C'est vraiment n'importe quoi. Il y a plein d'anciens qui frappent à la porte. Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Ils connaissent la maison parfaitement. C'est triste. Et ce sera encore pire la saison prochaine. Un Auxerre-Istres au moins de décembre, ça va attirer 200 péquins, pas plus. Il n'y a plus rien dans ce club. Plus d'âme, plus rien. Franchement, il faut arrêter les conneries et tout nettoyer. Même Guy Roux a fait son temps. Il faut pousser les trois dehors, les mettre présidents d'honneur, et basta... »

L'ancien Bleu, Cocard, cogne sec...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Roux peut-être pas, il représente quand même les vraies valeurs de l'AJA et auprès des jeunes il a un impact incroyable. Par contre les deux autres n'ont qu'à aller taper des balles au Domaine du Roncemay et à se plaindre toutes les 5minutes, au lieu de s'occuper du club.
Mais malheureusement, tout le monde le sait, ce sera extrêmement dur de les évincer... Dujon en sait quelque chose..
Si même Cocard se met à se tromper de coupable ... Jean Fernandez aime ça !
riquelmat Niveau : DHR
Cocard !! Putain à l'ancienne... Vous m'avez mis un coup de vieux là
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 11