Cocard allume Roux et Bourgoin

Modififié
29 11
Dans les colonnes de France Football, dix anciens parlent de l'AJ Auxerre et de la relégation du club en Ligue 2. Parmi eux, l'ancien milieu de terrain international, Christophe Cocard.

Et il ne mâche pas ses mots : « Les trois papys flingueurs (Hamel, Bourgoin, Roux) ont fait leur temps. Le foot évolue, mais pas eux... Ils font plus de mal qu'autre chose à l'AJ Auxerre. »

Cocard va même plus loin entre ironie et colère : « Il est très gentil, Gérard, mais à part piloter ses avions, il fait quoi ? Il a refait les vestiaires. Super, on est contents. Mais ça ne fait pas les joueurs. C'est une catastrophe à Auxerre. On voit le résultat. Il va chercher Jean-Guy Wallemme à six matches de la fin. Il est gentil Jean-Guy, mais ça sert à quoi ? Un ancien aurait au moins reboosté tout ça. Il vient de nommer Guillaume Warmuz comme adjoint... C'est vraiment n'importe quoi. Il y a plein d'anciens qui frappent à la porte. Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Ils connaissent la maison parfaitement. C'est triste. Et ce sera encore pire la saison prochaine. Un Auxerre-Istres au moins de décembre, ça va attirer 200 péquins, pas plus. Il n'y a plus rien dans ce club. Plus d'âme, plus rien. Franchement, il faut arrêter les conneries et tout nettoyer. Même Guy Roux a fait son temps. Il faut pousser les trois dehors, les mettre présidents d'honneur, et basta... »

L'ancien Bleu, Cocard, cogne sec...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Roux peut-être pas, il représente quand même les vraies valeurs de l'AJA et auprès des jeunes il a un impact incroyable. Par contre les deux autres n'ont qu'à aller taper des balles au Domaine du Roncemay et à se plaindre toutes les 5minutes, au lieu de s'occuper du club.
Mais malheureusement, tout le monde le sait, ce sera extrêmement dur de les évincer... Dujon en sait quelque chose..
Si même Cocard se met à se tromper de coupable ... Jean Fernandez aime ça !
riquelmat Niveau : DHR
Cocard !! Putain à l'ancienne... Vous m'avez mis un coup de vieux là
Parce qu'Auxerre Istres en L1 ça avait fait plus de 200 spectateurs ? Il est mignon mais en fait à part vouloir casé ses potes les anciens il l'ouvre pourquoi? Quand Dujon était la on les a pas entendu l'ouvrir pour le soutenir.

Et Wallemme et Warmuz sont de la même génération que ceux qu'il défend. Œil neuf tout ça il connaît pas il veux des anciens d'Auxerre. Assez consanguin comme raisonnement. Il veux faire la même chose que ceux qu'il critique en sautant une génération en somme. Wahou la révolution.

Guivarch il a pas besoin d'un pote pour vendre ses piscines ?
Ouch Noh4n ton "il veux" pique vraiment les yeux! Je comprends Cocard sur le coup, l'après Roux a été très mal négocié au club et il est flagrant de constater que les anciens n'ont jamais fait partie des plans du fameux triumvirat alors qu'ils ont écrit(notamment Cocard putain mais quel joueur!) les pages les plus glorieuses de l'histoire de l'AJA. De quoi l'avoir mauvaise en effet de voir un encadrement étiqueté sang et or se mettre en place du côté de l'Abbé D...
n'empêche que le mec a complètement raison sur le fonds. Bourgoin c'est quand même un gros gros peintre, le mec se pointe en début d'année en mode " on fait notre petit coup d'état parce que le club marche bien donc on veut y revenir, on annonce qu'on va jouer la 3e place, et tout ça, sans équipe. Ah et on vire le mec qui a trop géré et on met un coach en bois à la place. Des questions ? "

- son itw dans so foot était bien savoureuse, vraiment la france à l'ancienne quoi -

résultat les mecs descendent comme des tâches, et lui n'a même pas la dignité de démissionner, avec encore une fois la fameuse excuse des blaireaux de première qui ne veulent rien assumer : " on ne quitte pas le navire en pleine tempête ". Ben si, gérard, on le quitte le navire, quand on l'a coulé soi même par incompétence totale. un vrai capitaine irait même jusqu'à se rendre aux autorités portuaires en disant " je vous en prie, mettez moi aux fers, empêchez moi de nuire ".

idem le gros guy roux faut arrêter là, à la fin du championnat il était là " ouiiii mais moi, on m'a enlevé toute responsabilité, je m'occupe que des jeunes, si jamais on m'avait écouté pour les pros nanani nanana ". mes BOULES guy, t'aurais fait la même merde# (cf LENS y a genre 3 ans, le mec s'était ridiculisé complet).

bref, il était temps qu'on affirme que ce club est foutu parce que géré comme dans les années 50. Maintenant les gérard, les guy et les jean-guy, les mecs de 65 ballets qui pensent pouvoir gérer un club de L1 comme une assoce cantonale de foot sous patronage de la paroisse de l'hospice de Deuil-la-barre, DEHORS. Je suis bien content de pas être auxerrois tiens.

En même temps, en tant que nantais, on a déjà mangé la même vilaine soupe y a quelques années, et on la mange encore. et la soupe pue-la-mort.
FCNA, AJA: R.I.P.
Les deux ex-plus grands centres de formation français.
Au fait, quel est le plus grand entraineur français de l'histoire? Coco Suaudeau, bien sur. Le mec il a fait quarante boeufs avec deux saillies (Karembeu-Desailly)
@ Andre Matos
c'est sûr qu'il a raison mais un an trop tard c'est un peu facile de l'ouvrir now no?
Je pense comme Cocard que des mecs comme Lamouchi ou Martini (qui vient d'être viré de la DTN) contribueraient mieux au club... Mais le vrai problème reste Bourgoin : dépassé !
yep, replikant, mais ça n'en reste pas moins vrai et surtout c'est l'un des premiers/seuls à le faire.

pendant ce temps là le gros gérard est en vacances au touquet, tout bouffi dans l'assurance d'être dans son bon droit alors que mon petit frère de 12 ans aurait mieux géré la turne, guy bine son jardin, et l'AJA a coulé à pic.

en plus de ça on se tape 2 clubs corses en L1 next year. monde de merde#.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 11