Coca ne prolonge pas Rooney

0 2
A force de faire le con, Wayne Rooney perd de l'oseille.


Déjà en délicatesse avec Coca-Cola après être allé fait un tour chez les filles de joies mancuniennes, Wazza n'a pas arrangé les choses en se faisant remarquer dans le mauvais sens du terme ce week-end, en citant quelques noms d'oiseaux face à West-Ham. Exclu de la publicité pour Coka Zero après ses déboires conjugales, Wayne, qui était toujours sous contrat avec la marque, a poussé le bouchon trop loin. Dans un communiqué publié aujourd'hui, la multinationale ricaine a affirmé que son « contrat avec Wayne Rooney est désormais expiré, et qu'il ne serait pas renouvelé » ".


Heureusement pour lui, il rentre toujours dans les plans de Ferguson.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Des "fuck off" il en a gueulé des dizaines depuis le début de sa carrière, c'est hypocrite de la part de Coca. C'est juste qu'ils le trouvaient pas bankable et qu'ils pouvaient surement pas annuler le contrat sans raison "valable".
Petite précision (encore une fois, j'avoue!), mais le contrat de Coca avec Rooney s'est en pratique fini depuis l'annonce qu'il a faite en octobre de vouloir quitter United. Depuis, Javier Hernandez l'a remplacé comme icône. Donc Rooney et Coca ça vient de se terminer officiellement, mais en réalité, ça fait quelques mois que le contrat est caduc et que Rooney ne touche plus un centime. C'est important de le préciser :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tout le monde s'en foot
0 2