En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Coca lâche Rooney

Modififié
Outres ses piètres performances de début de saision, Wayne Rooney ne peut guère se consoler avec l'extra-sportif...

Coca-Cola Grande-Bretagne a annoncé que l'image de la star anglaise allait disparaître des canettes et bouteilles de Coke Zero. Continuer cette campagne publicitaire « ne lui a pas paru approprié » , alors que le joueur de MU et de l'équipe d'Angleterre est la cible des tabloïds anglais depuis ses présumées histoires extra-conjugales.



Mais le sponsoring n'est qu'une affaire d'hypocrisie : la marque ne coupe pas complètement les ponts avec Wayne Rooney, le temps qu'il se refasse une santé médiatique !


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88