Coach Vahid fait ses valises

Modififié
53 2
À la suite de son superbe Mondial avec l'équipe d'Algérie, qui aura vu les Fennecs arriver jusqu'en huitièmes, où ils sont tombés, les armes à la main, face au rouleau compresseur allemand, Vahid Halilhodžić avait décidé de s'envoler vers la Turquie, pour prendre les rênes de Trabzonspor.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'histoire d'amour n'aura pas duré. À peine trois mois après son arrivée, l'entraîneur bosnien a décidé de résilier son contrat à l'amiable avec le club turc. Si Trabzon est toujours en course en Ligue Europa, l'ancien club de Malouda occupe une triste douzième place en championnat. Une situation que devra désormais gérer Ersun Yanal, ancien coach de Fenerbahçe, qui est pressenti pour être le successeur de Vahid.

Selon la presse locale, l'ancien entraîneur du PSG devrait toucher près de 1,6 million d'euros d'indemnités pour son départ. Une petite satisfaction, tout de même.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est trop fort Coach Vahid . Il a baisé les turcs et en plus de fait payer 2m pour 3 mois ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
53 2