1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Belgique/Algérie

Coach Vahid et les « Skoda belges »

Modififié
28 29
Le temps est venu pour l'Algérie et la Belgique d'entrer dans leur compétition. Mais ce match de 18h, c'est avant tout celui de Vahid Halilhodžić.

Coach Vahid n'a pas changé. À 62 ans, le Bosnien n'aime toujours pas la langue de bois. Et il le fait savoir en conférence de presse : « Chez les Belges derrière, c'est pas des Ferrarri non plus. Ils ont aussi quelques Škoda. En faisant un match d'exception, tout est possible dans le football moderne. Les gars en sont conscients. Un petit relâchement de la Belgique ou de la prétention pourrait lui coûter cher. La Belgique possède une des plus belles équipes de son histoire. Elle sera favorite, mais le favori ne gagne pas toujours » , a-t-il affirmé.

Le meilleur arrive ensuite. En pleine énumération des qualités de certains joueurs belges, le sélectionneur algérien nous gratifie d'une de ses si célèbres déclarations : « Il y a Mirallas, ou Chadli, ou le petit, comment s'appelle-t-il ? Le Kosovar, Bosniaque, Anglais, Belge, là …  »

Januzaj coach, Januzaj… ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jefferson Spike Lee Niveau : Loisir
J'espère juste qu'il va se prendre une bonne branlée... À l'entendre il a déjà gagné la coupe du monde....
Hahaha il est en forme le Vahid. Bien vu la patate chaude, des barres. Le plus marrant c'est de faire semblant de ne pas connaitre la moitié de l'équipe.
Note : 5
Message posté par Jefferson Spike Lee
J'espère juste qu'il va se prendre une bonne branlée... À l'entendre il a déjà gagné la coupe du monde....


Heu non?
Il dit que le favori gagne pas toujours ce qui est bien le cas (France-Sénégal 2002 devrait te faire un petit quelque chose pour citer un exemple plus ou moins douloureux).
L'Algérie sait se sublimer en élevant son niveau de jeu. Sur un match ça reste possible comme il dit.
Et heureusement putain, c'est ça aussi une coupe du monde...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
28 29