En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Belgique/Algérie

Coach Vahid et les « Skoda belges »

Modififié
Le temps est venu pour l'Algérie et la Belgique d'entrer dans leur compétition. Mais ce match de 18h, c'est avant tout celui de Vahid Halilhodžić.

Coach Vahid n'a pas changé. À 62 ans, le Bosnien n'aime toujours pas la langue de bois. Et il le fait savoir en conférence de presse : « Chez les Belges derrière, c'est pas des Ferrarri non plus. Ils ont aussi quelques Škoda. En faisant un match d'exception, tout est possible dans le football moderne. Les gars en sont conscients. Un petit relâchement de la Belgique ou de la prétention pourrait lui coûter cher. La Belgique possède une des plus belles équipes de son histoire. Elle sera favorite, mais le favori ne gagne pas toujours » , a-t-il affirmé.

Le meilleur arrive ensuite. En pleine énumération des qualités de certains joueurs belges, le sélectionneur algérien nous gratifie d'une de ses si célèbres déclarations : « Il y a Mirallas, ou Chadli, ou le petit, comment s'appelle-t-il ? Le Kosovar, Bosniaque, Anglais, Belge, là …  »


Januzaj coach, Januzaj… ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9