Coach Maradona vainqueur

0 1
Diego Maradona a gagné son premier match sur le banc d'Al Wasl.

Certes, on oublie les trois points pour ce match amical contre Ittihad Kalba, club de deuxième division des Émirats Arabes Unis, mais sur le terrain d'entraînement, à l'ombre du Zabeel Stadium, tout était réuni pour "dépuceler" l'entraîneur argentin.

Une bannière jaune où était inscrit "Club du siècle", des feux de Bengale et des centaines de supporters, l'accueil est plutôt chouette. Sur le gazon, la colonie sud-américaine d'Al Wasl s'est illustrée. Une ouverture du score de l'attaquant uruguayen Juan Manuel Olivera, une expulsion provoquée par le chilien Edson Puch et le compatriote de Diego, Mariano Donda, au top de sa forme.

Reste qu'il a fallu attendre les cinq dernière minutes du match et deux frappes lointaines de Mohammad Jamal et Hassan Yousuf pour que Maradona laisse exploser sa joie et, selon GulfNews, repousse ses gardes du corps et son staff pour aller serrer des pinces dans le public conquis, scandant déjà son nom.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1