En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Coach de l'OL : Aulas pense à Juninho

Modififié
Jean-Michel Aulas est prêt à tout pour faire briller son club et met toutes les chances de son côté pour se dégoter le meilleur coach possible suite à l'annonce de départ de Rémi Garde.

Selon Le Parisien, le président lyonnais aurait fait de l’œil à Juninho, son ancien goleador brésilien fraîchement retraité. Insistant sur le fait de vouloir intégrer quelqu'un connaissant bien le club rhodanien, d'où l'autre rumeur menant à Domenech, Jean-Michel Aulas aurait fait de l'ancien meneur de jeu auriverde l'une de ses cibles principales. Interrogé hier sur RMC, Juninho a confirmé ces avances : « "Tu fais partie des trois-quatre noms auxquels je pense. Nous revenons dans une semaine, dix jours (de Corée du Sud) pour rediscuter", m'a dit M. Aulas. »

Une question pose toutefois problème : les diplômes. Retraité depuis quelques mois seulement, Juninho, malgré son désir d'entraîner, n'a pas encore les papiers requis pour prendre les rênes d'une équipe de Ligue 1 : « Apparemment, à partir de cette saison, pour entraîner en Ligue 1, les entraîneurs sont obligés de passer les diplômes. Mais nous n'avons pas trop parlé de cela. Je ne m'attendais pas à cet appel du président. Je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours voulu continuer à participer au football en tant qu'entraîneur. Je pense que j'en serais capable. J'ai besoin de temps, de réfléchir. Nous allons en reparler la semaine prochaine. »


Jeter son dévolu sur un coach qui n'en est pas un, c'est tout de même fort. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3