1. // FIFA
  2. // Mondial 2014

CM2014 : il y aura de l’alcool

Modififié
0 8
Et bim, un Mondial avec des bulles.

Non, les députés brésiliens n’ont pas débattu de longues heures pour savoir si, effectivement, le Coca-Cola était meilleur que le Pepsi. En revanche, c’est Budweiser, gros sponsor de la FIFA, qui va être content.

En effet, les députés brésiliens ont approuvé ce mercredi soir, le projet de loi sur l’organisation du Mondial 2014 et l’autorisation d’alcool dans les stades qui en découle.

Normalement interdite dans les enceintes brésiliennes, la consommation d’alcool sera donc autorisée lors de la Coupe des Confédérations 2013 et la Coupe du Monde 2014.

Il y aura de la Bud, donc. Mais aussi des Caïpirinhas. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Adriano likes this
MYB> au qatar ils font ce qu'ils veulent et si ça ne vous plait pas c'est pareil
par contre si j'entends que le qatar autorise l'alcool on pourra dire que même leur religion ça ne les dérange pas de la vendre
Dendecuba Niveau : CFA
Au risque de te décevoir Abe, l'alcool est déjà présent au Quatar notamment les grands vins à destination des touristes étrangers.

http://www.vivreauqatar.com/fiches-prat … ce-dalcool
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
La vraie question n'est pas de savoir s'il y aura de l'alcool au mondial, mais de savoir s'il y aura un mondial tout court...
mais je dis ça je dis rien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8