En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2018

CM 2018 : « Le prince William et Beckham étaient choqués »

Modififié
Le linge sale continue à se laver en public du côté des attributions de l'organisation aux Coupes du monde 2018 et 2020. Et il ne faut pas s'en plaindre.

En pointe dans ce combat, le Sunday Times publie ce dimanche les propos de Harold Mayne-Nicholls, ancien président de la Fédération chilienne de foot et surtout président de la commission FIFA ayant évalué les forces et la faisabilité des différentes candidatures à l'organisation du Mondial 2018 et 2022. Le Chilien est encore surpris par la défaite anglaise, « de très loin, la plus forte » selon lui : « Comment l'Angleterre n'a-t-elle pu recevoir que deux votes ? Elle avait le meilleur concept, les meilleurs infrastructures et une population très impliquée. » Le haut dirigeant se souvient d'ailleurs très bien qu'il n'était pas le seul à tomber de sa chaise, lors de l'annonce des attributions : « J'étais là et j'ai vu les visages du prince William et de David Beckham, et ils étaient choqués. C'est comme quand tu as une équipe de première division et que tu joues contre une D3 et que tu perds finalement de 5 buts. »


La FIFA a par ailleurs décidé d'enfin publier dans son intégralité le rapport de 430 pages de Michael Garcia, que le juge Eckhert - nommé par la FIFA - avait synthétisé et maquillé à 30 pages pour le public. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7