1. //
  2. // Corruption
  3. // Totonero

Cluedo géant

De jour en jour, l'affaire des paris clandestins prend des fausses allures de chasse à l'homme. Des nouveaux noms sortent après chaque interrogatoire, de Vieri à Totti, et personne ne réussit vraiment à comprendre l'ampleur de cette affaire. Même pas les juges.

Modififié
0 20
Des clubs de Serie B et de Serie C1 sont concernés. C'est Beppe Signori le cerveau. Non, Signori n'est qu'un pion, le cerveau, c'est Doni. En fait, des matches de Serie A sont truqués aussi. Combien ? Un seul, Inter-Lecce. Non, la Roma, le Genoa et Lecce sont impliqués aussi. Ah bon ? Et De Rossi ? Coupable aussi. Non, c'était une erreur. Par contre, Vieri est dans le coup. Faux. Ou peut-être pas. Quoi ? Trente matches truqués ? Mais dans quelles divisions ?

Voilà, à peu près, ce qui ressort des sept derniers jours qui viennent de s'écouler. Mercredi dernier, on apprenait l'arrestation de Beppe Signori. L'affaire des paris clandestins éclatait alors au grand jour. Depuis, c'est le bordel le plus total. Les interrogatoires se multiplient au Palais de Justice de Cremona, la ville où l'enquête a débuté, et les informations divergent au même rythme qu'elles tombent. Les Unes des quotidiens s'affolent, essaient de faire dans le dramatique, accusent à tort et à travers dès que le nom d'un joueur sort du chapeau. Au final, la seule chose que l'on sait vraiment, c'est que personne n'y comprend rien.

Pirani fait trembler la Serie A

Retour en arrière. La semaine dernière, la nouvelle glace le football italien : Beppe Signori, l'ancien meilleur buteur de la Serie A, a été arrêté à la suite d'une enquête sur des paris louches. Très louches même. Ceux-ci concerneraient des matches de Serie B et de Serie C1, qui auraient été truqués à l'avance pour permettre aux parieurs d'amasser une grosse somme d'argent en misant sur le bon résultat. On apprend alors que le match Inter-Lecce, du mois de mars dernier, aurait eu un flux anormalement élevé de paris. Puis tout s'emballe. Le nom de Bologne, Brescia et même de la Roma viennent tenir compagnie à ceux de l'Inter et de Lecce. Rosella Sensi, présidente sortante des Giallorossi, s'offusque. « Je suis très énervée contre ceux qui ont parlé de la Roma. La Roma est un club sérieux et propre, je suis prête à le prouver. Je laisse les enquêteurs faire leur devoir, mais je prie les organes d'informations de ne pas raconter n'importe quoi. Cela me contrarie beaucoup lorsque l'on raconte des bêtises sur la Roma » affirme-t-elle. Le nom de Daniele De Rossi émerge alors d'un interrogatoire. Le joueur se rebelle et passe un coup de gueule dans la presse. Le procureur, Roberto Di Marino, le rassure : « Le nom de De Rossi n'a jamais été évoqué dans notre enquête, du moins pas à ma connaissance » . Preuve que l'on entend (et que l'on dit) tout et n'importe quoi pour faire monter la mayonnaise. Bizarre, d'ordinaire, en Italie, on n'est pas très mayo.



Passé le week-end, des témoins clefs se présentent devant le juge. Parmi eux, Marco Pirani, un dentiste de la ville de Cremona qui serait au centre du groupe de petites frappes qui auraient, par le biais d'accords verbaux et de pots-de-vin, réussi à influencer l'issue de certaines rencontres. L'ennemi des caries lâche alors une bombe. Plus de trente matches auraient été truqués, et pas seulement aux étages inférieurs. Pirani affirme qu'il avait « reçu des certitudes sur l'issue de certaines confrontations » , notamment Fiorentina-Roma (2-2), Lecce-Cagliari (3-3) et Genoa-Lecce (4-2). Un autre témoin, tenu secret par les enquêteurs, assure pour sa part que « 300 000 euros étaient nécessaires pour conditionner le score de chaque match » . On imagine bien que ces sommes ont été tranquillement remboursées par les énormes mises faites sur les divers sites de paris. C'est sûr que lorsque l'on connaît le résultat à l'avance, c'est plus simple.



Totti et Vieri dans la combine ?



Ce matin, à quelques heures de l'interrogatoire de Beppe Signori, qui risque évidemment de provoquer un nouveau cataclysme si l'ancien goleador se décide à parler, d'autres révélations sortent. Une écoute téléphonique entre Marco Pirani et Massimo Erodiani, lui aussi désigné comme un "gros poisson" de l'affaire, est révélée. Les deux hommes y discutent du match entre la Fiorentina et la Roma. Erodiani commente celui de l'Inter contre Lecce, et affirme que l'attaquant de Lecce, Daniele Corvia, lui avait dit de pronostiquer quatre buts lors de Fiorentina-Roma, l'ayant lui-même « su par le capitaine des Giallorossi » . Francesco Totti dans la magouille ? L'homme aux 206 buts en Serie A s'en défend. « Je suis totalement étranger à cette affaire » se contente-t-il de rétorquer. Daniele Corvia, lui, n'a pas encore été entendu. D'autres commentent à sa place. « Je ne suis ni un moralisateur, ni un justicier, mais je ne suis pas du tout surpris par ce qui se passe en ce moment. Je sais dans quel monde nous vivons » lâche Delio Rossi, ex-entraîneur de Palerme. Les langues commencent à se délier.



Celle de Christian Vieri va-t-elle en faire de même ? Alors que hier soir, l'ancien buteur de la Squadra a cassé la gueule d'un présentateur télé en pleine soirée d'anniversaire, il va être convoqué par le tribunal de Cremona. De fait, l'un des autres cerveaux des paris, Ivan Tisci, aurait raconté à un ami qu'il a rencontré Vieri à Milan, au lendemain du match Inter-Lecce. Bobo lui aurait dit qu'il « n'avait pas gagné beaucoup d'argent sur ce match » , car on lui avait « promis beaucoup de buts des Nerazzurri » . Or, la rencontre s'est terminée sur le score de 1-0. Pourtant, aujourd'hui, en tout début d'après-midi, l'avocat d'Erodiani prend à contre-pied tout le monde en affirmant que son client « n'est concerné par aucun match de Serie A » . Alors quoi ? Alors on ne sait pas. Ce que l'on sait, c'est que le procureur de Naples a, à son tour, ouvert une enquête, qui se déroulerait en parallèle de celle menée par les policiers de Cremona. Histoire d'avoir deux fois plus de rumeurs, deux fois plus de conneries, et, inévitablement, deux fois plus de révélations. Encore. Et encore. Mais tout ça, cela ne dit toujours pas si le colonel Moutarde a tué ce foutu Docteur Lenoir.



Eric Maggiori

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Apres Giggs, voici Totti... c'est sain de voir tous ces pseudo-heros des temps modernes se vautrer comme des m.erdes, ce qu'ils ont en fait toujours ete, justice immanente...
@ Ronaldo :

Entre acheter des matchs, et acheter son propre enfant,
qu'est-ce qui est le plus louable ?
Sérieusement ? Vous faites votre boulot, sur So Foot, parfois ? La seule raison pour laquelle Totti a été inculpé, c'est parce qu'il a déclaré avant le match contre la Fiorentina qu'il y aurait beaucoup de buts.

Ah oui, ça, mon Dieu, ça constitue une preuve irréfutable, Totti a clairement sacrifié un match essentiel pour la course à la Champion's League pour empocher à peine 100 000€, lui qui en gagne 10 millions par an !


Ah, et l'ami Ronaldo, qui semble avoir un beau mépris pour le fonctionnement de la justice, pas étonnant pour un type qui adule les dictateurs en tous genres.
Il parait que C. Ronaldo a achete son enfant et aujourd hui paye Irina pour se faire passer pour sa petite amie pour que personne ne sache qu il aime les hommes. Des infos sur ce sujet ?
hum... je savais que les (en)culés veneraient un raciste negrophobe, je ne savais pas qu'ils etaient aussi homophobes. Je suis meme sur que vos mamans et vos soeurs revent de se faire chevaucher par Ronaldo, pas le gros travelophile hein, mais par CR40!!
Totti raciste pour une vilaine faute sur Balotelli... Faut arrêter il a souvent agi comme un con mais il n'est pas raciste du tout. Merci à Sofoot de mettre une image de lui alors qu'il n'y a aucune preuve...
Totti détient la classe en un match que Ronaldo arrivera à accumuler en dix ans. Sur ce qu'on sait jusque là de la carrière de Totti (on va parler au conditionnel maintenant pour chaque joueur après la claque Giggs), tu peux absolument rien dire.

Tu aimes détruire les vrais champions (Messi, Totti, Ferguson entre autres), c'est pour ça que tu n'attaques jamais Cristiano Ronaldo.
@ Totti10 & Nasazzi :

Du calme, on n'affirme pas que Totti est mouillé, on n'accuse personne. On dit juste que dans cette affaire un peu folle, on commence à voir des noms sortir dans la presse italienne. On aurait tout aussi pu mettre Vieri ou Signori, mais on a juste jugé que la tronche de Totti sur la photo collait bien à la situation. Rien de méchant. Bonnes lectures.

PM
"Totti détient la classe en un match que Ronaldo arrivera à accumuler en dix ans. "

J'ai encore en memoire ce legendaire MU-Roma: 7-1. Avec un Ronaldo sublimissime (buts et caviars a la pelle) et un Totti minable. A la fin du match le romanista s'etait agenouille devant Ronaldo et lui avait logiquement baise les pieds. Tout est dit. THERE IS ONLY ONE RONALDO, AND HE'S NOT A TRAVELOPHILE!!
Totti c'est juste la classe personnifiée sur un terrain (beaucoup moins en dehors). Un mec qui a toujours joué et jouera toujours sous les mêmes couleurs, malgré les sirènes de clubs plus "grands" et plus riches (dont un certain Real Madrid qui s'est cassé le cul pour le faire signer environ 5 ou 6 mercatos d'affilés, si ce n'est plus). Et ça, personne ne peut lui enlever, pas même tous les Ronaldo venus.
@Ronaldo; "J'ai encore en memoire ce legendaire MU-Roma : 7-1".

Mais qui était donc ce coach déjà ? C'était pas le "vieux poivrot sénile" ? Ah beh si, et pourtant ils ont gagné 7-1. Accessoirement, il a apprit à CR7 le top niveau.

Quant à ce fameux 7-1, tu l'expliqueras par la forme étincelante de Manchester conjuguée à celle de la Roma complètement à côté du match, et ça donne ça. D'autant plus que les effectifs n'étaient pas les mêmes. "La Roma a moins de visibilité que d'autres équipes. Si j'avais joué au Real ou au Milan cela serait différent, mais j'ai fait un choix de vie et j'en suis fier." Totti. Qui au passage il y a plusieurs années étaient en concurrence avec Zidane pour être l'objet du chèque de +70M€ de Perez, mais l'italien a refusé, donc le président du Real a eu Zidane "par défaut" quasiment. Ce moment-là a été capital dans sa carrière, et il aurait tout exploser s'il avait bouger, mais son cœur a parlé au détriment de son envie de gagner et c'est admirable.

Enfin, moi aussi je me souviens particulièrement de ce match. Tu avais les supporters de la Roma présents à Old Trafford qui chantaient à chaque but (de trop) encaissé, pour ne pas perdre la face et rester fiers. Mais peu de supporters auraient fait ça, et certainement pas ceux du Real présents au Camp Nou un soir de novembre 2010. Ça aussi c'est admirable.
Exactement! Totti a préféré rester fidèle à ses couleurs! Mais à l'époque, tu devais pas être né Ronaldo! Alors avant de parler et de mettre en avant ta pseudo star qui se travestit à chaque fois qu'il s'agit de gagner du cash, réfléchis bien...
Quant à So Foot, Totti a marqué 207 buts et non 206 en Serie A.
nicom tu aimes bien venir faire la police mais :

Totti qui crache sur un joueur danois lors de l'euro 2000, tu trouves cela classe ?

Quand il savate un joueur à terre, tu trouves toujours cela classe ?

Et j'en passe encore!

Totti j'aime beaucoup, mais évitons de le faire passer pour un saint. C'est un sacré joueur au tempérament latin on va dire, qui a son lot de casseroles.
@macdermot ; Arrêtez de dire que je fais passer les joueurs pour des saints lorsque je les défends. Messi et surtout Totti ont fait des choses pas biens aussi, ils font des erreurs. Son rouge contre Poulsen en 2004, il mérite amplement(à l'instar de Zidane en 2006). C'est toujours le même refrain entre les provocateur et le provoqué. Réfléchissons aussi à ce qu'a pu dire Poulsen pour recevoir ce mollard, et qui n'a rien reçu lui.

Et pourquoi me reproche-t-on pour la deuxième fois de faire passer les joueurs que je soutiens pour des saints, alors que l'autre guignol de @Ronaldo fait passer CR7 pour un Dieu ? Vous vous foutez de la gueule du monde. Si moi je ne fais pas la part des choses sur les joueurs, je crois que y en a d'autres à qui on peut le reprocher encore plus. S'il attaque Totti en triple, je réponds à l'inverse en triple.

Et je ne fais pas la police. Je donne mon point de vue, défends qui j'estime qui mérite d'être défendu, et critique qui mérite de l'être selon moi. Ça plait ou ça plait pas, j'ai un avis que je défends ici. T'es pas obligé de le lire, et encore moins d'y répondre.
Tu as raison, l'objectivité ne fais pas clairement partie de ton vocabulaire.

Et puis j'ai passé l'âge d'être une groupie, pas toi à ce que je lis.

Tu as raison, tu défends qui tu veux, sans rancune.
Totti est une petite m.erde cracheuse, plongeuse et violente, bref un mec sans classe que Ronaldo a justement et glorieusement puni; son implication dans les paris clandestins representera l'accomplissement, que dis-je le point d'orgue de sa carriere de mec puant!
Vous ferez gaffe les mecs, y a un morpion qui essaye de s'incruster méchamment dans vos commentaires, on dirait qu'il cherche de l'attention tellement sa vie de m.erde est misérable.
ca va encore donner une belle image de l'Italie cette histoire, c'est triste...et l'instigateur serait un certain bernardo tapi
Oui je ne dois pas être trop objectif habituellement. Je parle sans nuancer, et je me répète à chaque fois. Surtout que je ne supporte pas la Roma, je vois juste ce club comme honorable quand on voit leur réussite et les moyens dépensés, et quand je connais la classe de Totti. A partir de là, j'ai vraiment de quoi m'inquiéter sur l'influence de ma passion dans mes jugements et à me considérer comme esclave de mes idées.
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne il y a 1 heure Ronaldo rend visite à sa statue jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 4 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 5 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17
Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL
0 20