1. //
  2. // Corruption
  3. // Totonero

Cluedo géant

De jour en jour, l'affaire des paris clandestins prend des fausses allures de chasse à l'homme. Des nouveaux noms sortent après chaque interrogatoire, de Vieri à Totti, et personne ne réussit vraiment à comprendre l'ampleur de cette affaire. Même pas les juges.

Modififié
0 20
Des clubs de Serie B et de Serie C1 sont concernés. C'est Beppe Signori le cerveau. Non, Signori n'est qu'un pion, le cerveau, c'est Doni. En fait, des matches de Serie A sont truqués aussi. Combien ? Un seul, Inter-Lecce. Non, la Roma, le Genoa et Lecce sont impliqués aussi. Ah bon ? Et De Rossi ? Coupable aussi. Non, c'était une erreur. Par contre, Vieri est dans le coup. Faux. Ou peut-être pas. Quoi ? Trente matches truqués ? Mais dans quelles divisions ?

Voilà, à peu près, ce qui ressort des sept derniers jours qui viennent de s'écouler. Mercredi dernier, on apprenait l'arrestation de Beppe Signori. L'affaire des paris clandestins éclatait alors au grand jour. Depuis, c'est le bordel le plus total. Les interrogatoires se multiplient au Palais de Justice de Cremona, la ville où l'enquête a débuté, et les informations divergent au même rythme qu'elles tombent. Les Unes des quotidiens s'affolent, essaient de faire dans le dramatique, accusent à tort et à travers dès que le nom d'un joueur sort du chapeau. Au final, la seule chose que l'on sait vraiment, c'est que personne n'y comprend rien.

Pirani fait trembler la Serie A

Retour en arrière. La semaine dernière, la nouvelle glace le football italien : Beppe Signori, l'ancien meilleur buteur de la Serie A, a été arrêté à la suite d'une enquête sur des paris louches. Très louches même. Ceux-ci concerneraient des matches de Serie B et de Serie C1, qui auraient été truqués à l'avance pour permettre aux parieurs d'amasser une grosse somme d'argent en misant sur le bon résultat. On apprend alors que le match Inter-Lecce, du mois de mars dernier, aurait eu un flux anormalement élevé de paris. Puis tout s'emballe. Le nom de Bologne, Brescia et même de la Roma viennent tenir compagnie à ceux de l'Inter et de Lecce. Rosella Sensi, présidente sortante des Giallorossi, s'offusque. « Je suis très énervée contre ceux qui ont parlé de la Roma. La Roma est un club sérieux et propre, je suis prête à le prouver. Je laisse les enquêteurs faire leur devoir, mais je prie les organes d'informations de ne pas raconter n'importe quoi. Cela me contrarie beaucoup lorsque l'on raconte des bêtises sur la Roma » affirme-t-elle. Le nom de Daniele De Rossi émerge alors d'un interrogatoire. Le joueur se rebelle et passe un coup de gueule dans la presse. Le procureur, Roberto Di Marino, le rassure : « Le nom de De Rossi n'a jamais été évoqué dans notre enquête, du moins pas à ma connaissance » . Preuve que l'on entend (et que l'on dit) tout et n'importe quoi pour faire monter la mayonnaise. Bizarre, d'ordinaire, en Italie, on n'est pas très mayo.



Passé le week-end, des témoins clefs se présentent devant le juge. Parmi eux, Marco Pirani, un dentiste de la ville de Cremona qui serait au centre du groupe de petites frappes qui auraient, par le biais d'accords verbaux et de pots-de-vin, réussi à influencer l'issue de certaines rencontres. L'ennemi des caries lâche alors une bombe. Plus de trente matches auraient été truqués, et pas seulement aux étages inférieurs. Pirani affirme qu'il avait « reçu des certitudes sur l'issue de certaines confrontations » , notamment Fiorentina-Roma (2-2), Lecce-Cagliari (3-3) et Genoa-Lecce (4-2). Un autre témoin, tenu secret par les enquêteurs, assure pour sa part que « 300 000 euros étaient nécessaires pour conditionner le score de chaque match » . On imagine bien que ces sommes ont été tranquillement remboursées par les énormes mises faites sur les divers sites de paris. C'est sûr que lorsque l'on connaît le résultat à l'avance, c'est plus simple.



Totti et Vieri dans la combine ?



Ce matin, à quelques heures de l'interrogatoire de Beppe Signori, qui risque évidemment de provoquer un nouveau cataclysme si l'ancien goleador se décide à parler, d'autres révélations sortent. Une écoute téléphonique entre Marco Pirani et Massimo Erodiani, lui aussi désigné comme un "gros poisson" de l'affaire, est révélée. Les deux hommes y discutent du match entre la Fiorentina et la Roma. Erodiani commente celui de l'Inter contre Lecce, et affirme que l'attaquant de Lecce, Daniele Corvia, lui avait dit de pronostiquer quatre buts lors de Fiorentina-Roma, l'ayant lui-même « su par le capitaine des Giallorossi » . Francesco Totti dans la magouille ? L'homme aux 206 buts en Serie A s'en défend. « Je suis totalement étranger à cette affaire » se contente-t-il de rétorquer. Daniele Corvia, lui, n'a pas encore été entendu. D'autres commentent à sa place. « Je ne suis ni un moralisateur, ni un justicier, mais je ne suis pas du tout surpris par ce qui se passe en ce moment. Je sais dans quel monde nous vivons » lâche Delio Rossi, ex-entraîneur de Palerme. Les langues commencent à se délier.



Celle de Christian Vieri va-t-elle en faire de même ? Alors que hier soir, l'ancien buteur de la Squadra a cassé la gueule d'un présentateur télé en pleine soirée d'anniversaire, il va être convoqué par le tribunal de Cremona. De fait, l'un des autres cerveaux des paris, Ivan Tisci, aurait raconté à un ami qu'il a rencontré Vieri à Milan, au lendemain du match Inter-Lecce. Bobo lui aurait dit qu'il « n'avait pas gagné beaucoup d'argent sur ce match » , car on lui avait « promis beaucoup de buts des Nerazzurri » . Or, la rencontre s'est terminée sur le score de 1-0. Pourtant, aujourd'hui, en tout début d'après-midi, l'avocat d'Erodiani prend à contre-pied tout le monde en affirmant que son client « n'est concerné par aucun match de Serie A » . Alors quoi ? Alors on ne sait pas. Ce que l'on sait, c'est que le procureur de Naples a, à son tour, ouvert une enquête, qui se déroulerait en parallèle de celle menée par les policiers de Cremona. Histoire d'avoir deux fois plus de rumeurs, deux fois plus de conneries, et, inévitablement, deux fois plus de révélations. Encore. Et encore. Mais tout ça, cela ne dit toujours pas si le colonel Moutarde a tué ce foutu Docteur Lenoir.



Eric Maggiori

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Apres Giggs, voici Totti... c'est sain de voir tous ces pseudo-heros des temps modernes se vautrer comme des m.erdes, ce qu'ils ont en fait toujours ete, justice immanente...
@ Ronaldo :

Entre acheter des matchs, et acheter son propre enfant,
qu'est-ce qui est le plus louable ?
Sérieusement ? Vous faites votre boulot, sur So Foot, parfois ? La seule raison pour laquelle Totti a été inculpé, c'est parce qu'il a déclaré avant le match contre la Fiorentina qu'il y aurait beaucoup de buts.

Ah oui, ça, mon Dieu, ça constitue une preuve irréfutable, Totti a clairement sacrifié un match essentiel pour la course à la Champion's League pour empocher à peine 100 000€, lui qui en gagne 10 millions par an !


Ah, et l'ami Ronaldo, qui semble avoir un beau mépris pour le fonctionnement de la justice, pas étonnant pour un type qui adule les dictateurs en tous genres.
Il parait que C. Ronaldo a achete son enfant et aujourd hui paye Irina pour se faire passer pour sa petite amie pour que personne ne sache qu il aime les hommes. Des infos sur ce sujet ?
hum... je savais que les (en)culés veneraient un raciste negrophobe, je ne savais pas qu'ils etaient aussi homophobes. Je suis meme sur que vos mamans et vos soeurs revent de se faire chevaucher par Ronaldo, pas le gros travelophile hein, mais par CR40!!
Totti raciste pour une vilaine faute sur Balotelli... Faut arrêter il a souvent agi comme un con mais il n'est pas raciste du tout. Merci à Sofoot de mettre une image de lui alors qu'il n'y a aucune preuve...
Totti détient la classe en un match que Ronaldo arrivera à accumuler en dix ans. Sur ce qu'on sait jusque là de la carrière de Totti (on va parler au conditionnel maintenant pour chaque joueur après la claque Giggs), tu peux absolument rien dire.

Tu aimes détruire les vrais champions (Messi, Totti, Ferguson entre autres), c'est pour ça que tu n'attaques jamais Cristiano Ronaldo.
@ Totti10 & Nasazzi :

Du calme, on n'affirme pas que Totti est mouillé, on n'accuse personne. On dit juste que dans cette affaire un peu folle, on commence à voir des noms sortir dans la presse italienne. On aurait tout aussi pu mettre Vieri ou Signori, mais on a juste jugé que la tronche de Totti sur la photo collait bien à la situation. Rien de méchant. Bonnes lectures.

PM
"Totti détient la classe en un match que Ronaldo arrivera à accumuler en dix ans. "

J'ai encore en memoire ce legendaire MU-Roma: 7-1. Avec un Ronaldo sublimissime (buts et caviars a la pelle) et un Totti minable. A la fin du match le romanista s'etait agenouille devant Ronaldo et lui avait logiquement baise les pieds. Tout est dit. THERE IS ONLY ONE RONALDO, AND HE'S NOT A TRAVELOPHILE!!
Totti c'est juste la classe personnifiée sur un terrain (beaucoup moins en dehors). Un mec qui a toujours joué et jouera toujours sous les mêmes couleurs, malgré les sirènes de clubs plus "grands" et plus riches (dont un certain Real Madrid qui s'est cassé le cul pour le faire signer environ 5 ou 6 mercatos d'affilés, si ce n'est plus). Et ça, personne ne peut lui enlever, pas même tous les Ronaldo venus.
@Ronaldo; "J'ai encore en memoire ce legendaire MU-Roma : 7-1".

Mais qui était donc ce coach déjà ? C'était pas le "vieux poivrot sénile" ? Ah beh si, et pourtant ils ont gagné 7-1. Accessoirement, il a apprit à CR7 le top niveau.

Quant à ce fameux 7-1, tu l'expliqueras par la forme étincelante de Manchester conjuguée à celle de la Roma complètement à côté du match, et ça donne ça. D'autant plus que les effectifs n'étaient pas les mêmes. "La Roma a moins de visibilité que d'autres équipes. Si j'avais joué au Real ou au Milan cela serait différent, mais j'ai fait un choix de vie et j'en suis fier." Totti. Qui au passage il y a plusieurs années étaient en concurrence avec Zidane pour être l'objet du chèque de +70M€ de Perez, mais l'italien a refusé, donc le président du Real a eu Zidane "par défaut" quasiment. Ce moment-là a été capital dans sa carrière, et il aurait tout exploser s'il avait bouger, mais son cœur a parlé au détriment de son envie de gagner et c'est admirable.

Enfin, moi aussi je me souviens particulièrement de ce match. Tu avais les supporters de la Roma présents à Old Trafford qui chantaient à chaque but (de trop) encaissé, pour ne pas perdre la face et rester fiers. Mais peu de supporters auraient fait ça, et certainement pas ceux du Real présents au Camp Nou un soir de novembre 2010. Ça aussi c'est admirable.
Exactement! Totti a préféré rester fidèle à ses couleurs! Mais à l'époque, tu devais pas être né Ronaldo! Alors avant de parler et de mettre en avant ta pseudo star qui se travestit à chaque fois qu'il s'agit de gagner du cash, réfléchis bien...
Quant à So Foot, Totti a marqué 207 buts et non 206 en Serie A.
nicom tu aimes bien venir faire la police mais :

Totti qui crache sur un joueur danois lors de l'euro 2000, tu trouves cela classe ?

Quand il savate un joueur à terre, tu trouves toujours cela classe ?

Et j'en passe encore!

Totti j'aime beaucoup, mais évitons de le faire passer pour un saint. C'est un sacré joueur au tempérament latin on va dire, qui a son lot de casseroles.
@macdermot ; Arrêtez de dire que je fais passer les joueurs pour des saints lorsque je les défends. Messi et surtout Totti ont fait des choses pas biens aussi, ils font des erreurs. Son rouge contre Poulsen en 2004, il mérite amplement(à l'instar de Zidane en 2006). C'est toujours le même refrain entre les provocateur et le provoqué. Réfléchissons aussi à ce qu'a pu dire Poulsen pour recevoir ce mollard, et qui n'a rien reçu lui.

Et pourquoi me reproche-t-on pour la deuxième fois de faire passer les joueurs que je soutiens pour des saints, alors que l'autre guignol de @Ronaldo fait passer CR7 pour un Dieu ? Vous vous foutez de la gueule du monde. Si moi je ne fais pas la part des choses sur les joueurs, je crois que y en a d'autres à qui on peut le reprocher encore plus. S'il attaque Totti en triple, je réponds à l'inverse en triple.

Et je ne fais pas la police. Je donne mon point de vue, défends qui j'estime qui mérite d'être défendu, et critique qui mérite de l'être selon moi. Ça plait ou ça plait pas, j'ai un avis que je défends ici. T'es pas obligé de le lire, et encore moins d'y répondre.
Tu as raison, l'objectivité ne fais pas clairement partie de ton vocabulaire.

Et puis j'ai passé l'âge d'être une groupie, pas toi à ce que je lis.

Tu as raison, tu défends qui tu veux, sans rancune.
Totti est une petite m.erde cracheuse, plongeuse et violente, bref un mec sans classe que Ronaldo a justement et glorieusement puni; son implication dans les paris clandestins representera l'accomplissement, que dis-je le point d'orgue de sa carriere de mec puant!
Vous ferez gaffe les mecs, y a un morpion qui essaye de s'incruster méchamment dans vos commentaires, on dirait qu'il cherche de l'attention tellement sa vie de m.erde est misérable.
ca va encore donner une belle image de l'Italie cette histoire, c'est triste...et l'instigateur serait un certain bernardo tapi
Oui je ne dois pas être trop objectif habituellement. Je parle sans nuancer, et je me répète à chaque fois. Surtout que je ne supporte pas la Roma, je vois juste ce club comme honorable quand on voit leur réussite et les moyens dépensés, et quand je connais la classe de Totti. A partir de là, j'ai vraiment de quoi m'inquiéter sur l'influence de ma passion dans mes jugements et à me considérer comme esclave de mes idées.
il y a 1 heure Viré de la sélection pour cause d'adultère ? 2 il y a 2 heures 12 000 euros pour un album Panini 2
il y a 2 heures La sauvetage in-extemis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak il y a 3 heures Alexis plante un superbe coup franc 4 il y a 3 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 1 il y a 4 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 6 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 10 Hier à 21:25 La volée de CR7 15 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12
Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2
0 20