En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre

Modififié
Le football mexicain continue les bonnes actions.

Après Gignac et ses coéquipiers Aquino et Kolodziejczak, c’est au tour du Club América de faire un geste pour aider les sinistrés mexicains. Annoncé comme le choc du championnat mexicain, le Clásico opposant América à Chivas le 24 septembre sera l’occasion de donner un gros coup de pouce aux quelque 800 000 personnes touchées par le séisme survenu la semaine dernière.

L’ensemble des recettes de billetterie de cette rencontre de gala sera reversé aux sinistrés, dont plus de 50 000 vivent dans des conditions jugées très insalubres, selon les gouverneurs des deux régions les plus touchées, Oaxaca et Chiapas.

Une action chaleureusement accueillie, bien qu’América soit réputé pour être détesté dans le pays.


Il suffit parfois d’un geste. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18