En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Clive Allen snobé par Wenger

Le derby de Londres entre Tottenham et Arsenal hier a tenu toutes ses promesses, sur et en dehors du terrain. Après une énième défaite 2 buts à 1 à White Hart Lane, Arsène Wenger, furax, aurait, selon The Sun, refusé de serrer la main de Clive Allen, un des adjoints d'Harry Redknapp et ancienne gloire des Spurs.

Un snobisme que n'a pas apprécié l'Anglais : « Il a refusé de me serrer la main après le match. Il a dit qu'il ne m'avait ni vu, ni entendu » . Chose contre laquelle le manager français n'a pas tardé à se défendre : « Il ne s'est rien passé. J'ai serré la main de l'entraîneur, de l'adjoint, combien de mains est ce que je dois serrer, il y a une liste ? »

De quoi renforcer un peu plus l'histoire d'amour entre les deux clubs ...


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7