Clinton Njie de retour à l’entraînement

Modififié
1 5
Clinton Njie voit le bout du tunnel.

Écarté des terrains depuis décembre dernier, la faute à un pépin physique au genou survenu contre l’AS Monaco en phase de groupes de Ligue Europa (4-1), le Camerounais a repris l’entraînement collectif, ce mercredi, avec Tottenham.


S’il semble encore un peu juste pour espérer pouvoir être dans le groupe pour la réception de Manchester United, dimanche à White Hart Lane, Clinton Njie pourrait donner un vrai coup de pouce à l’attaque des Spurs dans les dernières journées pour tenter de reprendre Leicester, qui compte sept points de plus au classement.

Pour rappel, l’ancien Lyonnais avait été acheté 17 millions d’euros par le club londonien l’été dernier. Il n’a disputé que sept matchs pour une passe décisive seulement.

Un Clinton peut donc en cacher un autre dans l'actualité. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dommage pour lui, il a quasiment pas joué... Ils devraient avoir du temps de jeu l'année prochaine si Pocchetino fait tourné avec la C1.

Je kiffais bien ce joueur, il partait comme un fou même lui ne savait meme pas ce qu'il voulait faire je suis sur. C'est vraiment le profil du gars pas formaté, il avait aussi beaucoup progressé dans la fintion mais bon à 17M...
number 13 baby Niveau : CFA2
Ouaip dommage même si on ne sait pas toujours s'il a une tête pas ce poulet ?!
Il nous a quand même pas mal régalé sur quelques occasions. Kalulu et Cornet ont pris la relève....
number 13 baby Niveau : CFA2
Message posté par ofwgkta
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/271378-quenelle-de-lyon


https://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf
le prototype du pétard mouillé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5