En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Climax de l'année d'Hodgson ? « Un 0-0 »

Modififié
Éliminé dès le premier tour au Mondial brésilien dans un groupe comprenant l'Italie, l'Uruguay et le Costa Rica, lesté des retraites internationales de Steven Gerrard, Frank Lampard ou encore Ashley Cole, Roy Hodgson aurait pu connaître meilleure année pour 2014.

Interrogé par la télévision de la Fédération anglaise, FA TV, le sélectionneur des Three Lions a tout de même réussi à isoler le meilleur moment de l'année. Et bizarrement, il s'agit du 0-0 contre le Costa Rica, à Belo Horizonte cet été : « Nous sommes allés vers les fans pour les remercier - et vraiment, on ne s'attendait pas à leur chaude reconnaissance - et leur soutien a été magnifique. Je crois que si vous me demandez "Donnez-moi un moment en 2014 ayant eu un effet majeur sur votre vie", je dirais ça, ce moment à Belo Horizonte. S'il y a un moment de l'année faisant totalement renaître ma foi dans l'appréciation du fan moyen de foot et de la façon de soutenir son équipe, et bien je choisirais ce moment-là. »

On se contente de bien peu. Ou de ce qu'on a.




RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18