Clichy victime de racisme

2 18
Lors du match amical opposant Manchester City à Limerick, la large victoire du récent champion d’Angleterre a été entachée d’un incident raciste selon SkySports.

Le joueur visé n’est autre que l’international français Gaël Clichy, qui a reçu une banane jetée depuis les tribunes. La police irlandaise et le personnel de sécurité du stade sont à pied d’œuvre pour tenter d’identifier le coupable en visionnant les images de CCTV.

Le latéral des Citizens s’est fendu d’un commentaire sur Twitter, visiblement dépité, et avec un brin d’humour : «  Quelle tristesse de voir des bananes jetées sur le terrain ce soir. Alors que tellement de gens dans le monde manquent de nourriture... #Pasdemotpourça. »

Des problèmes du même acabit se sont déroulés lors de la rencontre entre Newcastle et l’ADO Den Haag samedi, les supporters hollandais proférant des chants racistes pendant une partie du match. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les clichys ont la vie dure
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 7
Je dirait même plus, pas de quoi avoir la banane en lisant cette news
J'ai hâte de voir un Clichy ou un autre s'arrêter de jouer, éplucher la banane et la manger devant la tribune avec un air satisfait. C'est vrai à part manger ça sert à quoi une banane ? Priceless.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18