Clichy veut s'imposer

Modififié
0 2
Le latéral gauche de Manchester City, Gaël Clichy, a de l'ambition. Tout juste sacré champion d'Angleterre avec son club, il compte profiter de l'Euro pour gagner sa place de titulaire et s'imposer chez les Bleus.

« Je suis fier et je suis content d'être là. Je mérite d'aller à l'Euro, mais je sais que, si Éric avait été là, cela aurait été différent pour moi, et plus difficile. Je passe d'aillleurs un petit message à Éric. Mais j'ai été champion d'Angleterre et je mérite ma place. En sélection, c'est différent qu'en club, le temps est plus court et il faut qu'il y ait une hiérarchie. La hiérarchie est là, mais il faut que je fasse le maximum pour avoir ma chance. Mais comme le coach l'a dit, à l'Euro-96, Thuram et Lizarazu sont devenus titulaires durant la compétition et ne sont plus sortis de l'équipe pendant 10 ans. Donc la porte est ouverte. A moi d'être la meilleure doublure ou le meilleur numéro 1. »

Le malheur des uns, Abidal, fait le bonheur des autres, Clichy. N'en déplaise à Evra.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vieuxfooteux Niveau : District
Tres bonne saison a city. Ya pas de raisons qu il ne soit pas bon en Bleu.
Vieuxfooteux.blogspot.com
Il a surtout plus d'avenir en EDF qu'Evra.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2