En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Clichy veut rester à Arsenal

On pensait qu'il ferait parti du grand ménage d'Arsène Wenger pendant l'été. Gaël Clichy a balayé les rumeurs de départ dans une interview accordée à The People : « Mon présent et mon futur sont à Arsenal, a-t-il assuré. Je laisse les négociations de contrats à mon agent pour me concentrer sur mon football » . À 25 ans, il reste un an de contrat à l'international français.

« J'ai toujours voulu être dans un club où je me sentirai bien. L'argent, c'est important mais ce n'est pas un facteur décisif. Je veux gagner des trophées, c'est mon ambition ultime » a-t-il ajouté avant de passer la pommade à son coach: « Il est indiscutable que Wenger est un excellent coach, le problème est que le championnat est de plus en plus relevé chaque année. Il tente de faire progresser de jeunes talents dans ce club et c'est quelque chose qui n'a pas de prix dans le football » .

Une belle récitation.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Nani ne comprend pas