Clichy, un homme discret

0 9
N'est pas Solid Snake qui veut .

Bien décidé à se la jouer professionnel de l'infiltration et de l'espionnage, Gaël Clichy, en vadrouille avec son agent Darren Dein dans les rues de Manchester, a tenté la fameuse « sortie par la porte de derrière » dans le restau italien préféré de Mario Balotelli, le San Carlo.

Dommage pour le futur ex-joueur d'Arsenal, c'est devant cette porte que les journalistes britanniques attendaient. Cela ne devrait pas empêcher le joueur de s'engager en fin de journée en faveur des Citizens après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

Après ça, il pourra aller bouffer tranquille.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Yes !! Allez vire de là pauvre ingrat !!!
Je pense qu'on est à un tournant de l'histoire d'Arsenal. Ce mercato va sonner le glas des mecs qui veulent se barrer parce qu'Arsenal ne leur offre pas assez de garantie pour le titre, à croire que c'est pas eux qui sont sur le terrain... (Fabregas, Arshavin, Nasri, Clichy). Et il va aussi sonner le glas de ceux qui croient qu'Arsenal est une auberge de jeunesse dans laquelle on vient faire mumuse sans se donner à fond à 100% et sans obligation de résultat (Arshavin, Denilson, Bendtner).

Il faut que des mecs comme Sagna, Van Persie et Walcott (car eux leurs départs c'est que du pipot), Vermaelen, Wilshere, Ramsey restent au club. Ils peuvent représenter l'âme du club à l'avenir. Et la véritable plus-value viendra de joueurs qui ont l'expérience de la PL et qui en ont lorsqu'il faut mettre le pied là où il faut. Je vous laisse imaginer le degré de solidité d'une défense Sagna-Cahill-Samba-Vermaelen.

Si Arsène ne s'oriente pas sur cette voie, alors il sera temps pour lui de tirer sa révérence...
"Je vous laisse imaginer le degré de solidité d'une défense Sagna-Cahill-Samba-Vermaelen."

Effectivement ça fait très peur...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Emana sur le départ
0 9