En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Clichy quitte Manchester City

Modififié
Gaël faille.

Arrivé à Manchester City en 2011 en provenance d'Arsenal, Gaël Clichy va faire ses bagages cet été. En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche des Citizens n'a pas souhaité prolonger son contrat avec le tout frais troisième de Premier League.


Six saisons, deux buts et deux trophées de champion d'Angleterre, ça suffit au prince de Toulouse : « C'est dur. Je ne sais pas si Joe sera là la saison prochaine, mais moi, je ne serai pas là » , a répondu l'international français à propos de l'avenir du gardien anglais, prêté cette saison au Torino, et du sien. L'homme de 31 ans avait pourtant réalisé une saison honorable avec 25 matchs disputés sous les ordres de Pep Guardiola.

La Ligue 1, c'est maintenant. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20