Clichy le traitre ?

0 7
William Gallas a fait des émules.


Le contrat de Gaël Clichy, à Arsenal depuis 2003, arrive bientôt à son terme et l'ancien de l'AS Cannes aurait des envies d'ailleurs. Longtemps annoncé à la Juventus, l'arrière gauche de 25 ans souhaiterait changer d'air mais pas nécessairement de ville. Selon le site anglais www.caughtoffside.com, le numéro 22 des Gunners pourrait rejoindre Tottenham la saison prochaine. Les Spurs seraient disposés à formuler une belle offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du français. Une somme qu'un Liverpool en chantier pourrait également débourser.


L'Emirates prépare ses sifflets.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il aura pas les couilles!!!
Caughtoffside = Footmercato british en moins fiable. Je vous laisse donc imaginer la degré de véracité de cette info ...
20m€ pour un mec qui ne sait pas défendre ni centrer!! Génial vendez cette merde il a une belle place dans le top 10 des joueurs surcotés
Caughtoffside annonce tous les jours tout le monde partout, zlors forcément de tps en tps ils passent pr des visionnaires. Si tonton peut se débarrasser de Clichy pour 20M c'est l'affaire du mercato!
S'il peut partir c'est bonus pour l'Arsenal.
Mais 20 m. Jamais aucun club ne mettra cette somme.
Tottenham ? Nan, à gauche ils on ce qu'il faut et Clichy non j'y crois pas une sec.
Ouai c'est improbable... En plus passer de Arsenal à Tottenham, pas sur que ce soit une progression...
20 millions pour un nul ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tottenham en pleine forme
0 7